Aller au contenu

[Résolu] Panique ! CM qui ne démarre plus après maj en JB via OTA.


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je me décide aujourd'hui à faire la maj de mon Cm.

Mon tel était rooté.

Suivant les conseils de ce forum, je le unroot avec voodoo ota root keeper, puis je vais vérifier mes mises à jour. Ok, il me trouve bien une maj et me propose de migrer vers JB.

Je laisse la maj se faire, en wifi et sur chargeur. Puis une fois terminé, le téléphone redémarre. Le logo acer vert apparaît, puis le petit logo qui défile, et là, ça revient sur le logo vert, puis l'anim, etc, et ça tourne en boucle. Je l'ai laissé faire deux heures, mais toujours le même constat: il redémarre en boucle... et donc mon téléphone ne démarre plus.

Certains ont déjà eu le problème ?

Comment je pourrait faire pour corriger ce problème, même par exemple en réinstallant un ICS par défaut ? Même en perdant tout, c'est pas grave, au point où j'en suis...

Ps je suis sous Ubuntu et pas sous Windows, et donc pour réinstaller une version par un pc (en USB) sous Ubuntu je sais pas comment faire.

Merci pour laide, à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci paugustin pour ta réponse.

Comment je fais pour démarrer en mode recovery. ?

Si il faut faire vol- et power, maintenir appuyé, je l'ai fait et ça ne change rien, ça démarre normalement et ça tourne en boucle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller dans le recovery :

Tu éteint ton CloudMobile.

Tu reste appuyer sur la touche volume - (celle du bas) et power en même temps jusqu'à la 1ère vibration, ensuite tu relâche les 2 bouton et reste appuyer sur le bouton volume + (celui du haut) jusqu'à la 2ème vibration.

Et enfin tu attends.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...