Aller au contenu

Les vendeurs de tablettes chinoises recommandés


Recommended Posts

Suite à une suggestion (merci Zedole), je crée ce sujet en parallèle positif à l'autre plutôt négatif.

Vous pouvez venir y partager vos expériences réussies de première main seulement SVP.

Vous pouvez parler aussi bien des revendeurs que des modèles achetés par ce biais.

Merci de donner le plus de précisions possible sur les délais de livraison, le mode de livraison choisi, l'application ou non de frais de douane, leur remboursement éventuel par le vendeur si vous avez utilisé ce service.

Si vous avez des expériences positives de retours SAV, elles sont aussi les bienvenues.

N.B.

  • Les pubs déguisées seront impitoyablement dégommées.
  • Les expériences négatives sont hors-sujet, merci d'aller dans le sujet concerné

Modifié par Lannig
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien voici moi un site avec trois commandes dessus et aucun probleme

http://www.hongkongeek.fr/

telephone

5.0" N7100 MTK6577 DUAL CORE DUAL SIM 3G ANDROID 4.0 GPS BLUETOOTH 4GO

livraison dhl express

delai environ dix jours

tablette

7" ICOO D70 PRO RK3066 DUAL CORE 1.6GHZ ANDROID 4.1 DUAL CAMERA 1GO DDR3 HDMI 8GO

livraison dhl express

delai environ dix jours

jouet solaire

6 EN 1 JOUET ROBOT KIT SOLAIRE PEDAGOGIQUE

livraison china post

delai environ 30-40 jours ( c'etait un test sur un article a 6€ pour ma premiere commande )

pas de douane pour aucun des articles

Modifié par ludoviclt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour positif concernant CECT Shop, site allemand basé à Shenzen mais qui compte une employée française installée là-bas et qui répond donc aux mails dans un français impeccable.

Achat chez CECT : Star Kingelon 7589, envoi .par DHL. Reçu en 6 jours, payé 20eur pour envoi par DHL et 17 eur de TVA. Et pour un smartphone irréprochable après un mois d'utilisation.

PS : bonne initiative d'ouvrir cette rubrique car c'est vrai qu'il faut savoir dire ce qui est positif et faire un peu de pub au passage pour les sites qui le méritent.

Modifié par snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je recommande Chinaphonehouse.fr où j'avais acheté un Hero h9300+ par DHL. Livraison en 6 jours tout compris sans taxes.

Egalement Mixeshop.com où j'ai commandé une Chuwi v88 par DHL, également 6 jours sans taxes.

Les deux répondent très rapidement aux mails par contre niveau SAV avec mixeshop j'ai lu que c'était pas trop ça donc il faut esperer n'avoir aucun problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un post hors-sujet supprimé. Rappel sur les posts :

- doivent concerner des tablettes Android

- doivent rapporter des expériences complètes avec des sites de vente, au minimum incluant la réception de matériel. Pas juste des commandes qui n'apprennent encore rien sur la fiabilité du vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour!

une premiere commande chez mixeshop avec 3 jiayu G3, une pipo max M1 et quelques accessoires comme mico sd

puis une seconde commande avec d'autres accessoires 2e batteries, protection écrans écouteurs, micro sd...

accessible par skype en anglais, ils sont bon vendeur (tarifs très correctes) envois soigné par DHL puis SG air post, pas de douane...

quelques oublis dans les accessoires, rectifiés dans les commandes suivantes...

j ai payé directement par paypal à une adresse donnée par skype, différente de celle en lien sur le site (je pense que ca va directement à HK, et pas à Shenzen...)

je suis sur ma 3e commande, n ayant trouvé de concurrents direct à prix égal

Modifié par neo256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà

Pipo M9 commandée chez Geekbuying, j'ai choisi la livraison DHL car j'en avais besoin rapidement (livrée en 5 jours) par contre je me suis pris 18€ de douanes....c'est pas la mort vu le prix de la tablette mais bon, le problème est qu'ils n'ont pas pris en compte mes recommandations pour la déclaration, sinon ça serait passé (déjà fait des tests). Ils ont lu mon mail après l'envoi du colis, c'est balo... La prochaine fois je prendrais la livraison gratuite, plus long mais beaucoup moins de risques de douanes.

Par contre leur point noir c'est la com, ils répondent aux mails 2 à 3 jours après et parfois c'est à coté, donc faut pas trop espérer de ce côté là et faut mettre un cierge à l'église pour que la tablette tombe pas en panne. Mais ça je dirais à la rigueur que c'est "normal" quand on commande direct en Chine...

Mise à part ça, la tablette est arrivée en excellent état dans son carton d'origine avec tous ses accessoires. Et la Pipo M9 est vraiment excellente, considérée comme la meilleure tablette chinoise actuellement. J'en suis extrêmement satisfait, mes potes avec leur Asus et autres IPad n'en reviennent pas :)

Sinon, les 2 autres sites chinois ou je passe commande les "yeux fermés" sont Banggood (Teclast P88, phones, etc) et Gadgesdealer (housse, chargeurs, lampes leds). La communication est meilleure, surtout chez Banggood ou ils répondent le jour même ou le lendemain.

Les 3 sites acceptent le paiement PayPal.

Modifié par Montezuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hongkongeek est il si parfait? ma tablette est tombé en panne au bout de 1 mois, il a fallut effectuer le retour, attendre, demander à ne plus avoir ce produit (AOCOS QIPAD 10) car de trop mauvaise qualité, il m'on renvoyé le même modèle et la 7 mois apres rebelote, la tablette se decharge même à l'arrêt, indique être en charge même lorsqu'elle ne l'est pas et lorsque j'arrive à l'allumer elle me fait des flashs blancs sur l'ecran, j'ai contacté le sav de hongkongeek et je leur ai demandé de reprendre leur daube et de bien vouloir me permettre de choisir un autre modèle avec biensur un rajout de ma part. J'espere qu'ils seront vraiment commerçant. Si vous avez des experiences similaires, merci de nous en faire profiter.

je vous tiendrais au courant.

wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recommande le site tinydeal.com.

J'ai commandé un téléphone portable ZOPO C2 et une tablette PIPO M9 sur ce site et je suis très satisfaite.

ZOPO C2 190,29€

http://www.tinydeal....1d-p-90331.html

Swiss Post, livraison gratuite et sans frais de douane, 18 jours

PIPO M9 173,54€

http://www.tinydeal....1d-p-86261.html

Swiss Post, livraison gratuite et sans frais de douane, 16 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai achetez une CUBE U18GT (U18GT-S en fait) sur BuyInCoin.com

Le prix est de 85-90$usd soit en rabais car le prix normal serait de 145$usd.

La livraison sans frais est de 3-6 semaines (reçu en 5 semaine, 4 semaines prise au douane canadienne)

Le matériel vient avec tous le Kit, la boite n'est pas scellé, ce qui suggère une manipulation, la tablette et Restoré avec le firmware plus récent (Android 4.0.1 affiché, j'ai eu un 4.1.1 avec Flash Player)

La tablette est Pré-Rooté et déjà en Anglais. le restore l'envoie en chinois.

J'aime le produit Cube, pour la qualité/prix, BuyInCoin est une très bonne compagnie, il m'ont crédité au complet un appareil reçu en retard. (~45$usd)

J'ai connue BuyInCoin via eBay.

Par contre ne compter pas sur le support de la compagnie CUBE (51cube.com).

Acheter un produit dont la compagnie n'a pas de bureau dans votre pays, peut importe la boutique, reste risqué, si vous désirez faire jouer vos droits de clients.

Modifié par levelKro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je recommande aussi www.hongkonggeek.com. J'y ai commandé une allfine 7' dimanche dernier, je l'ai reçu vendredi matin. Point positif, ils ont un chat online en français jusqu'à 11h tous les jours (je crois que ce sont des français implantés là-bas). Rien à redire sur le produit, tablette quad core 7', 1 giga de ram pour 70€.

Envoyé de mon Xolo_X900 en utilisant Tapatalk now Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si jamais vous avez commandé des tablettes chez TinyDeal, n'hésitez pas à contacter ce compte pour nous faire part de votre expérience.

 

Vos retours sont impératifs pour l'amélioration de notre SAV. En plus vos avis sur l'efficacité de notre livraison est également importants pour nous.

 

Merci pour votre support.

 

Cdt,

 

TD Rep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'apporte ma petite contribution,

 

J'ai fais l'achat d'une tablette sur banggood.com, la tablette est arrivé en 2 semaines (plutot rapide pour une livraison gratuite), la boite de celle ci a été remplacée pour supporter le voyage. Résultat satisfaisant, seul reproche ils ne m'ont pas fournis le numero de suivi lors de l'expédition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé commande d'une U30GT2  , directement à Cube. Expédié par China Post , 4 semaines..170€ 32Go

Réception impec, langue Anglais passer en Francais

Reste 5 jeux chinois , pour les supprimer il faut rooté cette tablette, elle était sous Android 4.2.2

 

http://www.cube-tablet.com/cube-u30gt-rk3188-quad-core-tablet-pc-10-retina-android-4-1-white.html.

Je suis très sarisfait,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JCDrome : post mal placé. Ici c'est la section pour les bonnes expériences.

Je t'invite à recopier ton post dans le fil de discussion sur les mauvaises expériences là : https://forum.frandroid.com/topic/93808-les-vendeurs-de-tablettes-chinoises-a-eviter/

suite à cela je supprimerai celui-ci.

Merci d'avance pour ta coopération.

 

 

EDIT : post hors-sujet supprimé faute de réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut,

 

J'ai fais l'achat d'une tablette sur banggood.com, la tablette est arrivé en 3 semaines.

Par contre, j'ai trouvé l'emballage un peu léger.

La douane ne m'a pas ratée. Sinon, satisfait pour la tablette une U35GT

Modifié par Squale279
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais plusieurs achats sur deux sites différents "Focalprice" et "Everbuying"

Totalement satisfait.... sur le premier 2 smartphones le Z5 et le Z5c

Livraison (gratuite) 2 semaine et demi

Le second 2 tablettes "freelander PD80 wise" et "onda V972"

La Onda V972 a mis un peu plus de temps 25 jours (cause période de Noël)

Mais très bonne com. avec sav le colis avait un n° de suivi ce qui est très bien pour une livraison gratuite.

Le sav m'a rassurer et envoyé un site internet pour tracker mon colis

il sont remis avec signature (une bonne chose)

pas de trace d'ouvertures ni de douane...

Modifié par version1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Cette fois-ci j'ai commandé une tablette U39GT chez Honkongeek (http://www.hongkongeek.com/en/google-android-tablets/2773-tactile-tablet-cube-u39gt-android-42.html).

Très rapide, j'ai reçu la tablette en moins de une semaine.

La tablette est magnifique, fluide et rapide.

Jusque là je suis assez satisfait de ce fournisseur.

Modifié par Squale279
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis nouveau sur le forum et je m'intéresse depuis aux Smartphones et tablettes de constructeurs chinois.

J'ai commandé une tablette Q88 + 2 smartphone android sur http://hongkongeek.com/fr, commande expédiée mardi et reçue le vendredi de la même semaine, avec DHL, on ne peut pas faire mieux en terme de délai.

J'aimerais bien commander des tablettes en grosses quantité, connaissez de bons grossistes ?

Modifié par Kayzah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai commandé une Cube Talk 7x sur http://hongkongeek.com/ le 22/03 et je l'ai reçu le 31/03. 71 € frais de port gratuit.

Livraison a domicile par Dhl express et 0 tva...

Pour le moment je suis très satisfait de mon expérience avec http://hongkongeek.com/

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par picavant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause du décalage horaire entre Hongkong et la France que tu parles du 32 avril ;-) ?

Surtout que parler d'une commande passée le 22 alors qu'on est le 2... ou alors c'était l'an dernier :-)

--Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...