Aller au contenu

Les vendeurs de tablettes chinoises recommandés


Recommended Posts

J'ai effectué 2 commandes sur ce site et je suis très satisfait : tablette chinoise et smartphone chinois pas cher

 

1/ Tablette tactile 7 pouces Q8 Pro dual core 1.5 Ghz Android 4.2.2 , 59 Euros port compris , livraison en 9 jours sans taxes et emballage soigné.

 

2/ Smartphone chinois 5S android 4.2 dual core avec 3G wifi bluetooth et GPS, 119 euros port compris , livraison en 7 jours sans taxes.

 

 

De plus j'ai fait une demande d'infos au service client concernant une tablette 10 pouces et ils m'ont répondu très rapidement.

 

Je recommande donc ce site à 100%. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Deux sites réputés sur les forums de tablettes chinoises:

- SCL Store (http://store.sclstore.fr/)

- So tactile (http://sotactile.fr/)

 

Livré et expédié depuis la France (attentionn à bien regarder l'état des stocks). Donc aucune surprise de douane ou livraison tardive. De plus ils gèrent le SAV.

Modifié par TDKey 71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mes deux tablettes (Ainol Aurora et Pipo M9) ont été achetées sur Spemall. J'ai trouvé ce vendeur sérieux lors de l'achat, avec des temps de livraison rapides et des prix tout à fait compétitifs.

 

Malheureusement lorsqu'il a fallu renvoyer ma M9 sous gara,tie avec l'écran défectueux, j'ai dû payer l'envoi vers la Chine, attendre 2 mois 1/2 pour la réparation, payer pour le retour et payer des frais de douane et TVA pour récupérer ma tablette.

 

L'incompétence de ce vendeur en terme de SAV, communication et traitement des dossiers est pitoyable. Je déconseille donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jruku : bonsoir, tu as peut-être remarqué qu'il y avait deux sujets en parallèle, un pour les vendeurs recommandés ici et un pour les vendeurs déconseillés là : https://forum.frandroid.com/topic/93808-les-vendeurs-de-tablettes-chinoises-%C3%A0-%C3%A9viter/

To message est donc au mauvais endroit.

Je le laisse pendant 48h pour te donner une chance de le copier/coller dans le bon sujet. Après, il sera supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 6 months later...

Bonjour,

 

Si jamais vous avez commandé des tablettes chez TinyDeal, n'hésitez pas à contacter ce compte pour nous faire part de votre expérience.

 

Vos retours sont impératifs pour l'amélioration de notre SAV. En plus vos avis sur l'efficacité de notre livraison est également importants pour nous.

 

Merci pour votre support.

 

Cdt,

 

TD Rep.

 

J'ai commandé une tablette Teclast X10HD 3G. Reçu dans le délai annoncé, avec juste un peu de retard.

 

J'ai regretté que les documents fournis avec la tablette soit en Chinois, langue respectable, mais à laquelle je ne comprends rien.

 

Il a fallu que je me débrouille pour la faire parler (partiellement) en Français  Mais trop de choses restent en Chinois.

 

Au niveau Androïd, impossible d'utiliser le google store de la zone occidentale.  Le GPS ne fonctionne pas, sans doute zoné. J'ai tenté de contacté Teclast sans succès, pas de réponse. Enfin, cette tablette ne fait pas partie des tablettes présentes sur la liste des terminaux Androïd pour la zone France .... Donc, inutilisable. Google n'accepte pas que cette tablette tente de charger et d'installer des applications.

 

Bref, j'ai en main un outil qui semble bien mais quasiment inutilisable sous Androïd. Puisque nous sommes sur un forum Androïd, je je dirai pas grand chose sur l'exploitation de cette tablette sous W 8.1. C'est plus utilisable que sous Androïd mais la aussi le GPS ne fonctionne pas ou plutôt, il semble être zoné.

 

Bref, bel outil, aux capacités apparemment intéressantes mais à bien des égards, pas vraiment utilisable.

 

Désolé d'être négatif, mais c'est ainsi.

 

Cordialement . Lastec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu ma onda v891 4 jours après l'avoir commandée chez HongKongeek pour 134 € (dont 9 € de frais de port DHL). Elle est très jolie, 8.9 pouces, ecran full hd retina, 4 coeurs 64 bits, 2 mo de ram, 32 de rom, j'adore le switch facile entre les 2 systèmes : android 4.4 (bientôt 5) et Windows 8.1. Elle dépasse les 35000 sur antutu (mieux que mon éléphone p 6000 d'ailleurs !).

 

Je recommande et le vendeur et le produit. 

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...