Aller au contenu

[Résolu] M2A ou M2S ?


Pyraah

Recommended Posts

Bien le bonjour,

J'hésite actuellement entre 2 déclinaisons du Xiaomi M2 : le M2A et le M2S.

J'ai cru comprendre que le M2A était un peu moins puissant, mais disposait d'un écran un peu plus grand.

Du coup j'aurais aimé avoir vos avis, étant assez néophyte dans le milieu. J'aime bien les "gros" jeux, le M2A sera-t-il capable de les faire tourner sans problème ?

Par avance, merci à ceux qui voudront bien éclairer le novice que je suis.

Pyraah

Modifié par Pyraah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, mais je ne suis pas plus avancé :(.

Je reformule ma question : le M2A est plus grand, mais aussi moins cher de 80€ (en moyenne). Il est aussi un peu moins puissant.

Mais pour un usage "lambda", avec quelques jeux, est-il nécessaire d'investir dans le M2S ? Ou est-ce que le M2A est capable d'encaisser sans broncher un gros jeu ?

Modifié par Pyraah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il encaissera sans broncher ^^

S4 Pro en Dual Core + Adreno 320, ça passera sans problèmes.

Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate 6.1 (MT1-U06) avec Tapatalk HD

Eh bien mon brave, vous volez à mon secours pour la seconde fois.

Donc merci ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne onyme

Le Mi2A c'est de la dynamite surtout que la rom Miui est parfaitement optimisé pour ce téléphone pour obtenir les meilleures performances.

Une review sur le Mi2A sera en ligne la semaine prochaine réalisé par deux membres de Miui-France qui ont reçu le téléphone cette semaine, tu pourras avoir plus de détails si tu le souhaites.

Une présentation des téléphones si cela vous intéresse :

http://miui-france.o...mi2a-mi2s.8563/

Modifié par lolo1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites