Aller au contenu

[Résolu] M2A ou M2S ?


Pyraah

Recommended Posts

Bien le bonjour,

J'hésite actuellement entre 2 déclinaisons du Xiaomi M2 : le M2A et le M2S.

J'ai cru comprendre que le M2A était un peu moins puissant, mais disposait d'un écran un peu plus grand.

Du coup j'aurais aimé avoir vos avis, étant assez néophyte dans le milieu. J'aime bien les "gros" jeux, le M2A sera-t-il capable de les faire tourner sans problème ?

Par avance, merci à ceux qui voudront bien éclairer le novice que je suis.

Pyraah

Modifié par Pyraah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, mais je ne suis pas plus avancé :(.

Je reformule ma question : le M2A est plus grand, mais aussi moins cher de 80€ (en moyenne). Il est aussi un peu moins puissant.

Mais pour un usage "lambda", avec quelques jeux, est-il nécessaire d'investir dans le M2S ? Ou est-ce que le M2A est capable d'encaisser sans broncher un gros jeu ?

Modifié par Pyraah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il encaissera sans broncher ^^

S4 Pro en Dual Core + Adreno 320, ça passera sans problèmes.

Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate 6.1 (MT1-U06) avec Tapatalk HD

Eh bien mon brave, vous volez à mon secours pour la seconde fois.

Donc merci ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne onyme

Le Mi2A c'est de la dynamite surtout que la rom Miui est parfaitement optimisé pour ce téléphone pour obtenir les meilleures performances.

Une review sur le Mi2A sera en ligne la semaine prochaine réalisé par deux membres de Miui-France qui ont reçu le téléphone cette semaine, tu pourras avoir plus de détails si tu le souhaites.

Une présentation des téléphones si cela vous intéresse :

http://miui-france.o...mi2a-mi2s.8563/

Modifié par lolo1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est sur Miui France Lolo1980 non ? C'est dommage que ce forum soit si fermé pourquoi ne peut on pas citer une boutique par exemple ? On pourrait donc avoir des retours sur des boutiques et tout ce serait sympa ! Et aussi certains modérateurs un peu sévères quand même ! Mais sinon il faut remercier les traducteurs de ROM pour leur travail ! D'ailleurs le Mi2A a t il déjà une ROM Miui France ?

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne onyme

Oui, je suis sur Miui-France

La rom pour le Mi2A est disponible au téléchargement (lien vers les roms http://www.miui-france.org/TEMPLATES_ROMS/V5/mi2a.php)

Miui-France ne veut pas conseiller de site internet pour éviter que le forum se transforme en bureau des pleurs et des plaintes, comme ça été le cas au début. Des gens qui venaient pleurer car la livraison avait pris 10 jours de plus ou qu'ils avaient reçu un fake. Miui-France n'est pas le SAV de xiaomi.

Pour les boutiques, je peux vous conseiller,si vous le souhaitez.

Le forum est strict pour éviter les débordements et pour éviter que celui-ci se transforme en bazar et foire à tout.

Par moment la même question est posé 10 fois la même journée alors que la réponse est épinglée en gros et gras.

Personne ne veut prendre le temps de lire le forum, il faudrait apporter tout sur un plateau à certains membres, flasher leurs roms et leurs tenir la ... quand ils vont faire une vidange. Donc oui, c'est plus strict que sur certains forums, ca plait à certains et pas à d'autres.

Mais les modos sont plus cool, faut juste respecter le travail qui est réalisé sur le forum et prendre un peu de temps pour lire les tutos et news qui sont faites. Sinon cela ne sert à rien que Ducros, il se décarcasse.

Si vous avez des questions et que vous ne souhaitez pas forcément venir sur le forum, je suis à votre dispo. Sur mon compte twitter, je balance toutes les news et tutos que je réalise ainsi que d'autres qui sont très importantes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...