Aller au contenu

Discussions autour du Ascend Mate 6.1


Recommended Posts

Salut Tout le monde

 

j'ai acheté mon HAM depuis 1 mois et je le trouve excellent bon bref je voulais savoir est ce que quelqu'un a essayé d'installer le UI 1.6 manuellement ?

 

merci d'avance pour vos feedback

 

Salut, 

 

Bienvenue parmi nous..

Oui en installant la version B907 russe tu auras directement Emotion UI 1.6..

Tu l'as acheté à quel prix ? était il avec un remboursement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Après avoir brické (redémarrage en boucle et impssible de réinstaller une ROM) mon HAM je l'ai renvoyé au SAV pour réparation. Et aujourd'hui je viens d'en recevoir un TOUT NEUF (échange standard).... Et moi qui pensé recevoir un devis ...

Bon reste plus qu'à le rerooter, le remettre en B907 et tout réinstaller (heureusement que j'ai une SVG Titanium).  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le P6 vient de passer officiellement sous android kitkat en chine. J'aime croire que nous y gouterons, pas de manière officiel bien sur mais bon les 2 smartphones sont proches donc il faut croiser les doigts

"Envoyé depuis mon P6-U06 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les boutons de volumes sont mal placé, il m'arrive en prenant mon mate d appuyer dessus et de baisser le son. Peut on bloquer ces boutons par soft?

Merci

Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça.

Les boutons sont trop saillants, et sans coque, quelque soit le matériaux ou la marque, on les manipule par inadvertance.

Avec une coque/protection, ils sont à leur place.

Si ils étaient à leur place phone nu, ils seraient trop enfoncés avec une protection.

   

Je me risque même à penser que c'est volontaire de la part de Huawei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La sortie de ce phablette commence un peu à dater mais, suivant tout mes critères de recherches, je tombe à chaque fois sur ce modèle.

 

A t'il un remplaçant à ce jour ? J'ai parcouru le forum, le net, mais je n'ai rien vu d'équivalent avec ce prix ( http://www.amazon.fr/gp/product/B00BNZNN8W/ref=s9_simh_se_p23_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=auto-no-results-center-1&pf_rd_r=0NW963G5EN7RHGNJ20AR&pf_rd_t=301&pf_rd_p=468421193&pf_rd_i=phablette ) .

 

Je suis habitué au 5'' depuis un an et j'ai envie de voir un peu plus grand. De plus mon King a l'écran fêlé et c'est bientôt mon anniversaire, beaucoup de choses qui me font loucher sur cet appareil :D .

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HAM2, Romulus41.

Il apporte à peine plus rapport au HAM premier. Ya la 4G et d'autres petites choses.

Dispo dans quelques semaines, je crois.

   

https://www.frandroid.com/actualites-generales/187649_prise-en-main-du-huawei-ascend-mate-2-4g-une-mise-jour-de-la-phablette

Modifié par jplaandroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse jplaandroid. En effet son frère va bientôt sortir avec un seul point qui me chagrinait un peu sur le HAM1 = le capteur 8 Mp qui est remplacé par un 13 Mp sur la version 2 . Pour la 4 G, ce n'est pas un critère pour moi habitant en pleine jungle ( Romulus41 du ... 41 :) )

 

Ce qui me fait un peu peur c'est le prix de lancement qui va certainement avoisiner les 500 € et ça ... c'est hors budget. Je crois que le HAM1 devrait remplir mes attentes (qui ne sont pas gourmandes) .

 

En tout cas, encore merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Romulus41,

 

Si tu es intéressé je vends le mien, qui est absolument neuf, vu qu'il revient du SAV et qu'ils ont fait un échange standard. Je t'invite à regarder la section achats/ventes: https://forum.frandroid.com/forum/250-achats-ventes-smartphone/ . J'attends la validation de mon annonce. Je recherche un mobile 4G, mais ce HAM m'aura donné entière satisfaction. 

 

Pour ton anniversaire je t'offre les frais de port. :)

 

Bon dimanche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...