Aller au contenu

Discussions autour du Ascend Mate 6.1


Recommended Posts

Et un phone 7" ça vous dit pas ? Perso je trouve le HAM un peu petit.

645459992_515.jpg

http://www.aliexpress.com/snapshot/242303679.html

Item specifics

Unlock Phones: Yes Design:Bar CPU:Quad Core Cellular:GSM,TD-SCDMA Display Resolution:1280x800 Touch Screen Type:Capacitive Screen Screen LCD Type:IPS Display Size:7.0 SIM Card Quantity:Single SIM Card RAM:2G CPU Manufacturer:MTK ROM:16G Operation System:Android 4.2.2 Feature:GPS Navigation,Email,FM Radio,MP3 Playback,Touchscreen,QWERTY Keyboard,Bluetooth,Wi-Fi,Memory Card Slots,Video Player,Gravity Response,Front Camera,TV Receive,Dustproof,Message

Language : English, French, Italian, Deutsch, Spanish, Portuguese, Russian, Indonesian, Turkey,Bahasa Melayu, Deutsch, Espanol,

Italiano, Nederlands, Vietnamese, Turkish,Arabic, Persian, Hindi, Thai, Simplified/ Traditional Chinese Battery : 5000mAh Item Condition:New Model Number:NO.1 P7 Brand Name:NO.1

Puis pour 200 dollars c'est pas mal non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je prend l'ascend mate car il est entre le smarphone et la tablette ! trop stylé ! j'avais une tablette et un smartphone avant et j'en avais marre de switché entre les deux , du coups j'ai revendu la tablette...et la le HAM est juste parfait !!! :D voila je raconte ma life mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je me suis dit... Je voulais la portabilité du wiko cink king et le confort de la nexus 7... La solution??? Ben le Huawei Ascend Mate!!! ;)

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les commentaires que j'ai vu dessus lors des tests et tout ca , je me demandais si j'était le seul à pensé sa ! tu me rassures ! et je penses que tout ceux qu'ils l'ont pris c'est à peu près pour la même raison...en plus le prix très bien pour un quad-cors en hd franchement trop niquel !

Modifié par davidwikoPEAX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, j'avoue que j'hesite à le renvoyer tant que je suis dans la période de rétractation....

Le smartphone est superbe mais quand meme super big à trimbaler.

Et la composition d un sms en mode paysage n'est pas si aisée, vu l'écartement des mains.....

gros dilemme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, j'avoue que j'hesite à le renvoyer tant que je suis dans la période de rétractation....

Le smartphone est superbe mais quand meme super big à trimbaler.

Et la composition d un sms en mode paysage n'est pas si aisée, vu l'écartement des mains.....

gros dilemme ...

Il n'y a que toi qui peut résoudre ton dilemme. Je comprends le problème de taille. Perso j'en suis ravi, ça tient dans mes poches de manteaux et de jeans. Son rapport poids/taille est excellent. Bref, je ressentais le besoin d'avoir une petite tablette genre Nexus 7 mais ça me saoulais de trimbaler deux devices. Avec le HAM, j'ai mon tout en un tant espéré. Le tout avec une autonomie au top. Seul regret, peut-être la résolution et encore (cela apporterait son lot d'inconvénients).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que toi qui peut résoudre ton dilemme. Je comprends le problème de taille. Perso j'en suis ravi, ça tient dans mes poches de manteaux et de jeans. Son rapport poids/taille est excellent. Bref, je ressentais le besoin d'avoir une petite tablette genre Nexus 7 mais ça me saoulais de trimbaler deux devices. Avec le HAM, j'ai mon tout en un tant espéré. Le tout avec une autonomie au top. Seul regret, peut-être la résolution et encore (cela apporterait son lot d'inconvénients).

rrraahh je sais que tu as raison....mais j'hésite j'hésite...le problème est que jme pose toujours trop de questions

J'ai peur de regretter ensuite... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ^^

Pour répondre à la question du support de d'une micro sd 64gb, j'en ai installer une dimanche et aucun soucis ^_^ !

La carte installer en question est une Sandisk 64gb class 10. Je pense que tous autres marques feraint l'affaire, hormis les noname :).. Enfin c'est juste mon avis hein ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis processeur d'un un Motorola deux que je compte remplacer , mais le mate n'est pas résistant et étanche ce qui m'est plutôt conseiller pour moi militaire en afrique. Mais bon passons là n'est pas la question. En faîte je chercher plutôt une tablette 7 pouces pour utilisation GPS surf Internet ,quelques jeux, utilisation 3g durant les gardes etc. .. ce tel fais tout ça certes un peut plus petit mais elle fait tout, même plus. Elle pourrait être un bon compromis portabilite polyvalance et puissance car dans les tablette 7 à 8 pouces ,j'ai du mal à trouver dans cette gamme de tarif . Et le support micro SD.

Donc j'attends vos conseils vis à vis de mes critères . Étant utilisateur vous serez sûrement de bon conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, désolé, j'ai oublié de te répondre hier...

Pour la polyvalence, tu vas être servis c'est sur ^^

Par contre, il est plutôt bien protégé contre les intrusions de poussières si tu penses à fermer le port casque avec un mini bouchon (on peut en trouver sur Internet)

Il fera tous ce que tu attends de lui pour un format 6", par contre pour l'encombrement, c'est un peu compliquer, il est plutôt imposant. Mais rentre dans une poche normale donc, normalement ça devrait aller ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le support micro SD.

Bonjour à toi ! :)

Que veux-tu savoir au niveau du lecteur µSD ? Pour information il gère les capacités de 32 Go et 64 avec un certain formatage.

J'ai personnellement mis un 32 Go (dont je ne vois pas la fin) classe 10 et ça le fait super bien !! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...