Aller au contenu

Discussions autour du Ascend Mate 6.1


Recommended Posts

Oups, désolé, j'ai oublié de te répondre hier...

Pour la polyvalence, tu vas être servis c'est sur ^^

Par contre, il est plutôt bien protégé contre les intrusions de poussières si tu penses à fermer le port casque avec un mini bouchon (on peut en trouver sur Internet)

Il fera tous ce que tu attends de lui pour un format 6", par contre pour l'encombrement, c'est un peu compliquer, il est plutôt imposant. Mais rentre dans une poche normale donc, normalement ça devrait aller ^^

Ok interessant, merci à toi.

Bonjour à toi ! :)

Que veux-tu savoir au niveau du lecteur µSD ? Pour information il gère les capacités de 32 Go et 64 avec un certain formatage.

J'ai personnellement mis un 32 Go (dont je ne vois pas la fin) classe 10 et ça le fait super bien !! B)

Merci aussi mais la micro SD en faite je voulais dire qu'elle l'avais contrairement à une nexus 7.

D'ailleurs par rapport à une nexus 7 est il au niveau de l'affichage beaucoup plus petit? Sa se ressent beaucoup la différence de taille?

franchement se tel me tente franchement, d'ailleurs savez vous si android 4.2.2 est prévu dessus, ou une rom alternative pourrais le permettre? C'est bizarre car le P6 lui est déjà en 4.2.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille ?

Ben, on le sent plus dans la poche, c'est sûr.

Par contre, je ne démarre plus mon computer que 1 jour sur trois !

On peut tout à fait lire un ou deux articles de presse (même longs), un fil de forum, un document de quelques pages, sans souffrir du tout.

Ce téléphone, c'est d'abord son écran...

Modifié par jplaandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pas trop de réponse mais j'ai craqué ,je l'ai commander sur rue du commerce à 323euro. Donc je vous rejoins bientôt mais moi c'est plus en utilisation tablette.

Car en tablette 7pouces pas beaucoup de processeurs 4coeur , avec toutes les fonctionnalité que je recherche dans de bonne définition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Avec la rom stock et sa surcouche d'origine j'arrive pas à créer des dossiers sur les bureaux pour pouvoir y classer les applications.

J'espère que c'est possible, sinon ça la fout mal avec toutes les icônes des applications...

Quelqu'un sait comment faire ?

Modifié par Muad'dib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté HAM. Je compte acheter le Mate pour ne plus avoir 2 appareils (tel et tablette) que j'ai testé chez The Phone House ainsi qu'une carteSD, notamment la Sandisk sdxc 64go chez Amazon. Est-ce la bonne carte ? Comment la formater (avec mon nokia E71 ou j'avais pu formater une SD 32go, pc) ?

Modifié par otis9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui trouvent que le bouton lock est mal positionné et qui appuient parfois sur le bouton volume par erreur j'ai trouvé Gravity Screen On/Off (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.plexnor.gravityscreenofffree&hl=en) qui permet de se passer totalement du bouton en utilisant le capteur de proximité et l'accéléromètre. Il faut le configurer un peu mais il est très efficace après. Pas de problème du côté de la consommation supplémentaire de la batterie, j'ai toujours +60% après une journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut un petit coucou a tous les heureux possesseur du fameux à scène mate.perso je l ai depuis hier et j en suis tres content.j avais un wiki king mais je ne regrette pas mon achat

Par contre je ne comprend pas le airsharing.QQ peux m expliquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut un petit coucou a tous les heureux possesseur du fameux à scène mate.perso je l ai depuis hier et j en suis tres content.j avais un wiki king mais je ne regrette pas mon achat

Par contre je ne comprend pas le airsharing.QQ peux m expliquer?

 

Bienvenue parmi nous , Airsharing permet de partager ton écran sur d'autre mobile,sur le pc et sur les télés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon tel vient de s'éteindre brutalement. Ecran noir, alors que la batterie indiquait quelques minutes avant 38%. Le tel était posé sur mon bureau et diffusait de la zic via le bluetooth. En fait, je m'étais aperçu qu'il redémarrait de temps en temps mais je pensais à un problème d'appui involontaire sur le bouton marche arrêt.

 

Donc écran noir, pas de diode orange qui s'allume lorsque je le branche sur le chargeur... c'est un retour SAV assuré.

Car impossible d'atteindre la batterie pour l'enlever et la remettre.

 

L'un de vous sait extraire la carte sim ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez envie de rire un bon coup voici une histoire drôle :

 

Au SAV de Grosbill, le technicien qui tentait de vendre un tel avec garantie "échange à neuf" à un autre client m'a dit :

 

Huawei... j'en vends deux et sur les deux il y en a toujours un qui revient au SAV.. c'est de la camelote, il faut acheter Samsung !

 

La je lui répond : Euh mr le technicien, c'est un Samsung que vous tentez de vendre à cet autre client, avec ce discours vous n'arriverez pas à lui fourguer votre extension de garantie...

Et si vous avez raison, pourquoi Huawei propose 2 ans de garantie sur ses appareils si c'est vraiment de la camelote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...