Aller au contenu

Discussions autour du Ascend Mate 6.1


Recommended Posts

Bonjour,

 

@ etape2: si ton probleme continu essai de faire une initialisation d'usine, j'avais des problemes avec l'appareil photo et la galerie ainsi que d'autres petits beugs, j'ai fais une initialisation d'usine et tout marche impec maintenant (pour le moment lol)

 

G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis Frandroidiens, je suis l'heureux possesseur d'un Ascend Mate depuis mercredi, et

j'en suis su-per con-tent, mon précédent phone était un B92M :mad:  et je doit dire que passer 

sur l'Ascend Mate ça fait bizarre ! Il a tout ce que je voulais d'un phone chinois (le GPS est une

tuerie !) l'écran en 720p me suffit LARRRGEMENT ! la batterie est dure a vider !

Bref pleins d'atouts qui mon séduit avec en plus 50 € remboursés la classe ! B)

une petite question, il me dit dans Zdevice qu'il y a une puce  NFC vrai ou pas ? :/

Modifié par LaFoets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@ etape2: si ton probleme continu essai de faire une initialisation d'usine, j'avais des problemes avec l'appareil photo et la galerie ainsi que d'autres petits beugs, j'ai fais une initialisation d'usine et tout marche impec maintenant (pour le moment lol)

 

G.

 

en effet aprés le reset factory , le tactile fonctionne bien ... mais le gps deconne ouahhhh....

Bonjour amis Frandroidiens, je suis l'heureux possesseur d'un Ascend Mate depuis mercredi, et

j'en suis su-per con-tent, mon précédent phone était un B92M :mad:  et je doit dire que passer 

sur l'Ascend Mate ça fait bizarre ! Il a tout ce que je voulais d'un phone chinois (le GPS est une

tuerie !) l'écran en 720p me suffit LARRRGEMENT ! la batterie est dure a vider !

Bref pleins d'atouts qui mon séduit avec en plus 50 € remboursés la classe ! B)

une petite question, il me dit dans Zdevice qu'il y a une puce  NFC vrai ou pas ? :/

 

Dans le parametre de mon huawei , il y a un Parametre NFC . Si tu l'as ça signifie que tu peux activer NFC

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois toujours pas trop l’intérêt du NFC, peut etre pour payer chez les commerçants mais nous avons des CB et pour les autres possibilités alors la pas encore convaincu. (juste du marketing??)

 

Je pense que ça sera un avantage pour certains par exemple : Carte navigo ou carte bleu ou meme le badge pour rentrer chez soi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça bien pratique ... J'ai un tag dans la voiture, qui, une fois reconnu, place le téléphone automatiquement en mode bluetooth, met le GPS en route, lance waze/icoyote, ...

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça bien pratique ... J'ai un tag dans la voiture, qui, une fois reconnu, place le téléphone automatiquement en mode bluetooth, met le GPS en route, lance waze/icoyote, ...

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4

*

Oui tu as raison...

à propos de gps , pourrais tu me partager l'ecran de ton waze parceque sur mon huawei la texture est de mauvaise qualité

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*

Oui tu as raison...

à propos de gps , pourrais tu me partager l'ecran de ton waze parceque sur mon huawei la texture est de mauvaise qualité

Tiens bonjour, moi aussi les noms de rues et la voiture bugs !

C'est marrant je croyais être tout seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal pour la voiture effectivement, d'autres possibilités pratique? (je suis a Paris et donc pas besoin de voiture)

 

Bah comme moi lol , pour les cartes navigos ..c'est mieux que la grosse carte violet no

Tiens bonjour, moi aussi les noms de rues et la voiture bugs !

C'est marrant je croyais être tout seul !

Ouahh heureusement lol§!!

 

pensez vous que des gens de chez huawei France vont sur les forum pour lire les commentaires des proprio de HAM ou autres?

Oui, ils lissent à travers les mots ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, ils lissent à travers les mots ...

 

 

 j'ai pas compris ton humour la.....c'etait juste une reflection sur huawei  France, cela leurs serait utile pour corriger les differents problèmes que nous pouvons avoir, c'est tout. 

 

je pensais que le forum etait a un niveau plus élevé que d'autre, mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...