Aller au contenu

Discussions autour du Ascend Mate 6.1


Recommended Posts

J'ai eu le méga entre les mains et il est encore plus large que le ham est donc encore plus dur a utiliser avec une seule main

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk 4

Oh, tu as essayé le téléphone ?

Euh... Une différence entre le Méga et le HAM... C'est le prix aussi il me semble.

Sent from my HUAWEI MT1-U06 using Forum mobile app

Exacte le prix change de 100€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ne t'en fais pas, j'ai eu le soucis moi aussi, je l'ai échangé trois fois pour ce soucis de pixels morts, chez phone house tu peux le faire autant que tu veux la 1ére semaine, et a la troisième fois il y en avait toujours, j'ai donc abandonné, et je l'ai gardé tel quel!!!

Il faut savoir que quoi qu'il arrive, beaucoup de téléphone en ont, sauf que la densité est telle que les gens ne le voit pas.

Pour te dire j'ai eu un Xperia Z qui avait le soucis aussi, mais la j'ai été beaucoup moins laxiste, car sur un téléphone de ce prix c'est inadmissible.

Tout ça pour dire que si tu veux pas de pixels morts, évite les écran SLCD, IPS, et autres utilisant la technologie LCD, car tu risques, mais c'est pas récurrent non plus, faut pas généraliser, le soucis de pixels morts.

Le Samsung Galaxy Méga, utilise la technologie SLCD, et non Amoled, donc le risque est présent, contrairement aux écrans Amoled ou le risque est minime, voir inexistant.

J'espère que cela t'aura aidé.

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4

Modifié par arno87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour à tous,

Je suis l'heureux nouvel acquéreur d'un HAM. Je viens d'un note 2 dont l'écran s'est cassé.

Je suis assez satisfait du form factor du HAM comparé au note 2. le rendu est meilleur à mon sens, les samsung faisant toujours un peu cheap avec leur plastique.

Ici, le téléphone semble solide et parfaitement bien fini.

Je n'ai pas encore pu tester l'endurance de la bête, et il s'agit d'un des points les plus importants pour moi.

Rest effectivement une communauté sur le web qui à l'air beaucoup, mais beaucoup moins développée que pour le note 2.

j'espère qu'avec le temps cela s'améliorera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Je suis l'heureux nouvel acquéreur d'un HAM. Je viens d'un note 2 dont l'écran s'est cassé.

Je suis assez satisfait du form factor du HAM comparé au note 2. le rendu est meilleur à mon sens, les samsung faisant toujours un peu cheap avec leur plastique.

Ici, le téléphone semble solide et parfaitement bien fini.

Je n'ai pas encore pu tester l'endurance de la bête, et il s'agit d'un des points les plus importants pour moi.

Rest effectivement une communauté sur le web qui à l'air beaucoup, mais beaucoup moins développée que pour le note 2.

j'espère qu'avec le temps cela s'améliorera.

 

Bienvenue parmi nous !!!

 

C'est vrai que Samsung moque un peu les gens avec le plastique soit disant pour evacuer la chaleur de la batterie .....

 

Mais comment as tu casser ton ecran de note2?

quels sont les points communs et les points explicites entre HAM et GN2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous !!!

 

C'est vrai que Samsung moque un peu les gens avec le plastique soit disant pour evacuer la chaleur de la batterie .....

 

Mais comment as tu casser ton ecran de note2?

quels sont les points communs et les points explicites entre HAM et GN2 ?

 

 

 

 

 

Je dirais que le point commun est le form factor. le note 2 est un bel appareil, qui fonctionne très bien et qui a surtout pour lui le spen. c'est un téléphone assez attachant par ses petites fonctionnalités originales. 

finalement le principal intérêt c'est la surcouche touchwizz, mais c'est aussi son principal défaut car elle est assez moche.

c'est assez subjectif.

la batterie du note 2 tenais assez largement la journée, pour mon utilisation.

 

Pour la comparaison avec le HAM je n'ai pas encore assez de recul. pour le moment, j'ai le sentiment qu'il s'agit d'une bonne machine, endurante. mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de fonctionnalités propres à la machine. Il faut que je l'explore d'avantage.

J'adore l'interface (je suis fan de miui) et je le trouve plus beau que le note 2 et même le 3 que j'ai eu entre les mains.

 

Pour finir, mon note 2 est tombé de la table basse sur le carrelage, la vitre s'est brisée et j'ai eu la très mauvaise idée de suivre les tutos du net pour changer la vitre... j'ai cassé l'écran.

Le coût du remplacement de l'écran étant supérieur au prix du HAM. mon choix a été vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GN2 quand j'ai essayé au Auchan , j'ai bien aimé le contour et la glisse de la coque car il est en plastique c'est plus fluide quand on le prend ... tendis que ham est le contraire ....

j'ai acheté HAM pour le prix ....

T'avais pas la garantie du constructeur pour réparer l’écran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour toi !

De mon côté, mon opérateur ne prend pas en compte ce type de casse, pas même l'assurance prise en plus.

Tout au plus j'aurais pu faire jouer une assurance responsabilité civile.

J'ai donc choisi de changer.

Voilà.

 

Sinon, je suis impressionné par la batterie du téléphone.

Il est allumé depuis 1j2h et quelques minutes et j'ai encore 11% de batterie.

Ce d'autant qu'au départ, il a fallu que je réinstalle toutes mes applications et que je synchronise le téléphone avec mes services professionnels !

C'est TOP !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non je suis plus pressé j'ai compris un truc avec Huawei .

C'est qu'il veule juste vendre leur tel mais pas le suivie qui va avec et même sur leur dernier modèles.

J'ai commis une erreur avec ce tel qui n'aura pas de soutien ni de Huawei ni de la communauté des devs. Aucune ouverture de Huawei vers eux .

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...