Aller au contenu

Coque arrière qui craque et qui grince !


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je possède mon nexus 4 depuis un mois. Au début tout allait bien et depuis quelques jours des craquements apparaissent. Il y en a qui sont particulièrement gênants puisqu'ils surviennent lors d'une manipulation normale de l'appareil. (surtout le coin inférieur droit) .

De plus dans ce coin la coque est légèrement entre-ouverte

Voici des vidéos pour vous montrer :

Désolé pour la qualité des vidéos, j'ai un vieil APN.

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Au départ j'avais un Galaxy S3 auquel je reprochais ces problèmes de finition. Je constate que le Nexus n'est pas mieux. Heureusement au niveau des performances, rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille très fortement de l'envoyer au SAV car c'est un gros défaut de fabrication, le mien ne fait pas du tout ce bruit, le seul bruit qu'il fait et celui de la pièce de l'apn qui gigote dans le téléphone, mais c'est "normal" il parait...

Modifié par Deuvcoux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses;

J'ai peut-être fait une connerie. J'ai vu sur ce forum un tutoriel qui montrait comment enlever le cache-batterie. Ce que j'ai fait car je voulais savoir si le problème venait de mon cache batterie. Et c'est bien le cache qui a un problème, à l'intérieur tout est correctement assemblé. J'ai également remarqué que, plus je serre la vis de droite, plus la coque s'entre ouvre au niveau du coin.

J'espère que je n'ai pas fait sauter la garantie en l'ouvrant !

En ce qui concerne le retour en SAV, j'ai déja fait cette expérience il y a un mois car mon premier nexus avait un problème de rétroéclairage. Et depuis la transaction est toujours "en attente" sur mon Google Wallet.(même si le SAV m'a confirmé par mail que je ne serais pas prélevé). Et en l’échangeant je me demande si je gagnerais au change. J'aurais dû me douter qu'un prix bas cachait forcément quelque-chose

La question que je me pose est de savoir si mon problème serait pris en charge par la garantie car il n'affecte pas le fonctionnement du téléphone. ( si on fait gaffe à la façon de le tenir )

Certains membres on déjà retourné leur nexus au SAV pour ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses;

J'ai peut-être fait une connerie. J'ai vu sur ce forum un tutoriel qui montrait comment enlever le cache-batterie. Ce que j'ai fait car je voulais savoir si le problème venait de mon cache batterie. Et c'est bien le cache qui a un problème, à l'intérieur tout est correctement assemblé. J'ai également remarqué que, plus je serre la vis de droite, plus la coque s'entre ouvre au niveau du coin.

J'espère que je n'ai pas fait sauter la garantie en l'ouvrant !

En ce qui concerne le retour en SAV, j'ai déja fait cette expérience il y a un mois car mon premier nexus avait un problème de rétroéclairage. Et depuis la transaction est toujours "en attente" sur mon Google Wallet.(même si le SAV m'a confirmé par mail que je ne serais pas prélevé). Et en l’échangeant je me demande si je gagnerais au change. J'aurais dû me douter qu'un prix bas cachait forcément quelque-chose

La question que je me pose est de savoir si mon problème serait pris en charge par la garantie car il n'affecte pas le fonctionnement du téléphone. ( si on fait gaffe à la façon de le tenir )

Certains membres on déjà retourné leur nexus au SAV pour ce problème ?

Je ne suis pas d'accord avec ta phrase, c'est pas parce que tu achètes un truc pas cher que c'est de la m**** ou que ça cache un truc, j'ai eu le Samsung galaxy S2 et S3 650 euro le 2 avait des micros rayure le 3 avec un grincement sur le bouton home encore un exemple le HTC one haut de gamme a 670 euro et il a des problèmes d’assemblage donc...

Maintenant bon courage pour le SAV, c'est dommage car il ne sont vraiment pas chiant chez google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ca grince tressssssssss legerement !! en bas a gauche . j ai chercher pendant longtemps car aucun jeu et j'ai trouvé ..

en fait cest la bordure softtouch qui est jouxte le dos en verre, il doit y avoir un tres leger enfoncement du bord plastique contre la bordure du dos en verre qui fait que ca craque.

en esperant que ca ne s amplifie pas

Modifié par catixo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

moi aussi ca grince tressssssssss legerement !! en bas a gauche . j ai chercher pendant longtemps car aucun jeu et j'ai trouvé ..

en fait cest la bordure softtouch qui est jouxte le dos en verre, il doit y avoir un tres leger enfoncement du bord plastique contre la bordure du dos en verre qui fait que ca craque.

en esperant que ca ne s amplifie pas

j'ai demonté le cache arriere. J'ai remonté, et plus de bruit. termine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...