Aller au contenu

Problème détection par mon PC


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai un soucis avec mon N4, lorsque je le branche sur mon PC, celui-ci ne le détecte plus ...

Je suis bien en MTP et le debogueur est désactivé ...

En fait, j'ai lu sur un tuto pour Rooter mon N4, qu'il fallait désinstaller les fichier Google dans USBDeview ...

Bien m'en a pris, depuis ce moment là, il n'est plus détecté...

http://image.noelsha...eme-android.png

Il devrait y avoir quelque chose d'écrit à la place de Unknown ...

Lorsque je vais dans Imprimantes et Périphériques, il y est bien.

Mais il n'apparait pas dans Ordinateur.

De plus, dans Gestionnaire des périphériques, il y avait Nexus 4 et Android Device, il n'y a plus que ce dernier désormais ... Et il a la dernière MAJ ...

Aidez moi svp, c'est problèmatique ...

Et je n'ai donc toujours pas pu rooter mon téléphone, dû à des soucis de ADB et fastboot ...

Merci d'avance :)

Modifié par Benguingampais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désinstalle le périphérique , reboot ton PC , essaye un autre port USB , et cherche chez LG si pas des pilotes spécifique quoi que perso pas de soucis , mais surtout désinstalle et essaye un autre port USB . . . :)

Tu peux aussi mettre le N4 et mode débogage USB . . . et décocher le mode MTP . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois rien pouvant résoudre mon problème sur le site d'LG :(
as tu essayé sur un autre Pc comme cela tu saura si le soucis viens de ton Pc ou drivers et ou case à cocher du N4 ;-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu désinstalles tous les pilotes qui ne servent à rien sur ton PC (clés USB, ou matériels qui ne sont plus utiles)

Pour ceci, tu fais apparaitre les périphériques cachés dans le gestionnaire de périphériques. (Menu affichage)

Et tu verras apparaitre tous les pilotes qui ne servent en grisés!!

C'est ce que j'ai fait pour que mes ordinateurs le détecte de nouveau après utilisation du toolkit!!

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans poste de travail clic droit gérer -> gestionnaire périphériques-> USb inconnu -> clic droit déinstaller -> redémarrer -> ensuite connecter le N4 , si cela ne fonctionne pas changer le pC (non là je blague !) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur un autre OC cela fonctionne ? correctement , et bien désinstalle android USB device et redémarre le PC ensuite connecte de nouveau le N4 , mais ton windows c'est quelle version ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je ne comprend plus , reste plus quà changer le Pc's , non je blague , regarde ici ils disent que si le Pc est en USB 1.0 , cela ne fonctionnera pas http://www.presence-pc.com/forum/id-2857969/reconnaissance-usb-nexus.html

va aussi voir ici http://www.i900playeraddict.com/i900_forums/viewtopic.php?p=14923

Et bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...