Aller au contenu

[CENTRALISATION] ROM & KERNEL & MODS & MODEM


Recommended Posts

Bonjour, je viens de flasher le kernel Siyah 1.9.1, j'ai installé l'app Stweaks et lorsque je la lance quand il me demande l'accés au root il me mets le message suivant :

"mise en garde développeur access superuser non déclaré dans le manifest"

C'est normal ou j'ai fait une boulette ?

As tu bien coché dans parametre,sécurité, sources inconnues? Sinon, normal ou pas, cela ne va pas affecter ton tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ralph' oui j'ai coché sources inconnues

@Ster97 non j'avais pas l'App super user je l'ai installé mais ça n'a rien changé

Bon j'ai accepté le droit robot a stweaks y a pas l'air d'avoir de bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est bizarre parce que avant que je l'installe, titanium backup m'avait déjà demandé les droits root et ça avait marché.. et j'ai un onglet superuser dans les paramètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ça à marché tout seul, mais l'app stweaks me demandait déjà l'accès au root avant que j'installe super user. Mais bon quand le tel me met un gros message en rouge et que je sais pas que ça veut dire je préfère être prudent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi mettre le Devil Kernel, j'ai pas testé mais d'après les retours il est pas mal, et il permet l'OC à 2 GHz ! :)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Overlock à 2 GHz ;O; Mais le Galaxy s3 il doit être en train de se chier dessus avec ! Des liens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas le tester puisque je suis en 4.2.2 avec PureLook (Qui est éxcellente dans cette version d'ailleurs ..) et que il n'y a pas de kernel custom pour la 4.2.2 pour l'instant, donc pas de Devil .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la ROM slim bean disponible ici: www.slimroms.net ;)

Je fais partie de l'équipe qui la développe. Elle est rapide, fluide et personnalisable à gogo. Essayez la dernière version si ça vous tente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la ROM slim bean disponible ici: www.slimroms.net ;)

Je fais partie de l'équipe qui la développe. Elle est rapide, fluide et personnalisable à gogo. Essayez la dernière version si ça vous tente :)

D'après ce que j'ai compris ElLiberator bosse dessus ? :)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris ElLiberator bosse dessus ? :)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Oui mais sa version est un peu modifié par rapport à nos sources. C'est une version Unofficial. Elle a l'air très bien mais si vous voulez du Slim "pure", c'est sur slimroms.net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, et je suppose que cette version modifiée n'est dispo que pour Nexus 4 non ?

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Il y a aussi la ROM slim bean disponible ici: www.slimroms.net ;)

Je fais partie de l'équipe qui la développe. Elle est rapide, fluide et personnalisable à gogo. Essayez la dernière version si ça vous tente :)

Salut, j'adore slimrom et je me demande si le modem est optimisé pour orange. Je vais la flasher a nouveau et tester le tethering qui marche pas forcemment. Si tu as une combine pour booster mon h+ je suis preneur :-) Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question, j'ai vu pas mal de mods pour le s3 au niveau appareil photo.

Ceux qui se trouve sur le premier post :  AOSP camera 4.2, N4 camera et aussi la camera du S4.

Est ce qu'il y en a un qui se démarque des autres, et ya t il une différence avec celui du stock 4.1.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les ai pas testées, mais je sais que l'application du S4 n'est pas totalement fonctionnelle. Ensuite les deux autres (AOSP et N4) doivent être similaires, mais l'application de base du S3 prodigue un meilleur traitement.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la rom Glamour S4, pour essayer les différents mods du S4, alors je ne sais pas si un topic existe pour donner son vis sur les différentes choses du S4 porté sur le S3 ?

- Appareil photo, bouton HOME sympa mais qui ne sert pas a grand chose 

- Clavier : plus petit et toujours pas de correction orthographique

- SMS : toujours le même problème lors de la reception d'une image en mms, visionnage sous lecteur vidéo !!! 

 

Après je ne sais plus ce qu'il y a de différent par rapport à la leak 4.2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour

Petite question est que cette ROM est encore suivi est ce qu'il y aura encore des évolution ou est ce quel est abandonner ?

Merci d'avance.

Question subsidiaire que vaut elle face a une mysterious?

Oups désolé je voulez poster sur la revolt merci quand même ster

Modifié par deraiz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...