Aller au contenu

[ROM] Slim v2.1 JB 4.1.1 - [21/06/13]


Recommended Posts

Suite à la suppression de tous les posts de degrus, je me suis permis de demander la rétribution de ce topic pour pouvoir continuer à partager cette rom qui, je le rappelle, n'est pas la création de degrus. Il l'a simplement diffusée sur ce forum (et je l'en remercie).

Cette rom a pour particularité d'être minimaliste (par ex : 2 sonneries de pré-installées seulement), la liste des applis installées est dispo sur le screen ci-dessous. Vous pouvez retrouver d'autres app sur ce post.

 

Screenshots :

 

2988373u6u2ybu.jpg 767584epyqy9e3.jpg

 

Les liens :

Yandex Disk / Uptobox

 

 

 

Pour info, voici sa source.

(Si vous avez d'autres screens sous la main, je ne dis pas non :P)

Modifié par Max3d8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit retour même si je ne l ai pas gardé donc je la trouve un peu trop minimaliste a mon goût.... le clavier Android n est pas celui a la swipe mais le normal... 2 sonneries et 2 notification seulement ...

elle se met seule en français une fois la sim détectée... horrible boot loader faut que je reflash pour enlever cela...

au niveau performance elle semble au même niveau que la xperia sur laquelle je suis resté....

autre problème depuis que j au change plusieurs fois de ROM go backup ne reconnaît plus le 2eme emplacement des sauvegardes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet elle n'a pas fait l'effet de la rom Xperia , c'est clair elle a le merite d"etre un peu differente par son minimalisme.

merci d'en avoir reporté son exitence ici . Si tu en vois d'autres sur le forum russe 4pda n'hesites pas a nous lefaire savoir merci degrus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir essayé c'est une rom qui partage a peu pres la meme base que la rom xperia mais sans la surcouche sony et puis elle est beaucoup plus apurée donc a toi de la remplir avec les softs de ta convenance.

Mais pour ma part je suis revenu a la xperia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible de faire un effort sur le français, c'est pas très agréable de vous lire, merci. Sinon je vais testé cette rom moi, les perfs ca restent le plus important..

effort sur le français ... heum O_o

je relève 2 fautes, et une façon incorrecte d'écrire ...

Modifié par MiuraSv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez que j'écrive du français pur, il n'y a aucun soucis, ce qui me soule c'est de lire les messages en texto, sans majuscule, rien. Si vous deux n'avez rien d'autre à faire que de reveler des erreurs, histoire de dire " a été pris qui croyait prendre", je ne reviendrais même pas sur votre utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes premières impressions sur la rom sont très positives, ça m'apparait comme étant plus rapide et fluide que la StockRomLite sur laquelle j'étais avant. Ma petite déception était que le launcher stock a été remplacé par holo launcher, mais j'ai installé nova et maintenant je suis très content de la rom.

À noter tout de même :

Le clavier 4.2 n'est pas présent, mais personnellement je préfère swiftkey de toute façon

Il n'y a pratiquement pas de sonneries par défaut, encore une fois ça ne m'a pas dérangé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai testé aussi et j'ai viré illico : rien ne fonctionnait de mes apps.

Donc mieux vaut une bonne surcouche qu'un mauvais android mini ;-)

T'aurais pas oublié le wipe ?

Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...