Aller au contenu

HTC One et les réseau H+ et 4G


Santran

Recommended Posts

Bonjour,

Qui a le forfait sosh H+ ou orange 4G ?

Sur le One de mon frère en réseau 4G avec orange, et le mien en réseau H+ avec sosh, nous avons accès à 5mbit maxi...

Jamais le logo H+ ou LTE n'apparait sur nos deux téléphone. Pourtant à la fnac avec le réseau SFR, sur les ONE de démo, apparait le fameux logo LTE et les speedtest annonce 20mbit la bas.

Qui a le fameux le logo LTE ou H+ apparaissant ? quels sont vos débits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de raisons que le logo LTE apparaisse, il faudrait être sous couverture 4G, ce que ne propose pas Sosh.

Pour la H+, peut-être que la ROM Orange ne contient pas ce logo, donc faut mesurer les débits ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le logo LTE, je parlais pour mon frère. mais apparement orange ne lui avais pas activer la 4G donc maintenant il va voir.

QUand à moi j'ai bien mesuré les débits,9mbit pour le moment, c'est un peu ridicule... je suis passé par le tchat sosh, il m'ont MAJ ma ligne 3 fois et rien donc un super conseiller technique me rappel dans 5 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez sosh et j'ai le logo H+ qui apparait, suis en forfait édition spéciale :)

C'est quoi comme forfait que tu as chez Sosh ? :o

Moi j'ai le forfait Sosh H+ et je n'ai jamais eu le logo H+... J'ai un HTC One en ROM stock, et quand il n'y a pas de traffic c'est marqué 3G, puis quand je surfe, ça affiche 3G+/H. J'ai jamais eu le H+, par contre je sais pas pour vous mais j'ai reçu une nouvelle SIM H+/4G de la part de Orange (j'ai lu que c'était par erreur qu'ils l'avaient envoyé), mais je testerai si j'ai la H+ avec la nouvelle SIM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sosh seul le logo H+ apparaît.

Pour Orange logo 4G à condittion d'avoir :

- Forfait compatible et activé

- Téléphone Compatible.

- SIM compatible 4G (changement gratuit en agence)..

Modifié par Gullivert13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Sosh et je n'ai jamais eu l'indication H+, bien que je sois en zone couverte. Pour les débits, le max que j'ai constaté est d'environ 10Mbps. Pas exceptionnel quoi...

C'est quoi cette histoire de carte SIM H+ ? Toutes les SIM ne sont pas compatibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez orange forfait open up. j'ai du changer ma sim pour mettre la dernière compatible 4G H+.

j'habite sur brignoles dans le var et le logo H+ apparait souvent sur mon one.

En revanche, je n'ai pas mesuré le débit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut être couvert, attention la 4G y'a une 15aine de villes qui sont couvertes, la H+ c'est pareil c'est pas partout.

Après moi pour la 4g j'ai pas encore pu beaucoup tester et je sais pas si le réseau est optimal là où je l'ai fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, Bite the mosquito, pour ma part, je parle en couverture H+, la 4G c'est pour le mois prochain. Avec mon ancien portable j'avais la H+, depuis le One je n'ai jamais eu mieux que la H, il y a t-il un réglage à faire ou pas, ou autres... la est la question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la rom stock, H+ n'apparait pas cela reste en H tout le temps(ou 3G ou E en idle). Pour autant la couverture est bien en H+. Pour s'en assurer il faut aller regarder dans les paramètres => A propos => Réseau. Le type de réseau varie entre UMTS (3G) HSDPA(3G+) et HSPAP (3G++ et 4G).

Vous pouvez aussi tester vos débits avec l'application Degrouptest, qui vous indique en quoi vous êtes.

Modifié par leatherface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la rom stock, H+ n'apparait pas cela reste en H tout le temps(ou 3G ou E en idle). Pour autant la couverture est bien en H+. Pour s'en assurer il faut aller regarder dans les paramètres => A propos => Réseau. Le type de réseau varie entre UMTS (3G) HSDPA(3G+) et HSPAP (3G++ et 4G).

Vous pouvez aussi tester vos débits avec l'application Degrouptest, qui vous indique en quoi vous êtes.

merci ! je connaissais pas l'astuce pour savoir sur quel réseau on est !

ça reste pas clair, certaine personne ont le logo H avec le débit H+, d'autre ont le logo H+ etc.

Pour la 4G il semble clair qu'il faille une nouvelle carte SIM.

Evidemment, je parle pour ceux qui captent la H+ (centre ville de Lyon), pas ceux habitant dunkerque ou la campagne.

Je pense que le débit minimum pratique, c'est 20mbit pour ceux qui estiment avoir la H+ sans le logo H+.

mais pas mal de personne n'ont pas accès à ce débit à ce que je vois...

j'attend que le conseiller sosh me recontacte et je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je me suis demandé si ce n'étais pas ça, mais en ayant pas de certitude, pas évident de savoir!! :)

JE vais essayer avec dégrouptest pour voir et la 4G, bah je verrais dans un mois. M'enfin ça va faire un mois bientôt que j'ai le tel et je ne m'en était pas plus inquieté que ça!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au contraire c est très clair :-)

Seules les ROMs Orange et peut être SFR affichent autre chose que H. La rom nue n affiche que H même sous couverture H+.

C'est exactement ça.

ROM nue:

  • en 3G: 3G
  • en 3G+: H
  • en 3G++(H+): H

en ROM opérateur, c'est pareil sauf qu'il y a des spécifications.

Chez Orange et Bouygues, la 3G++ (H+) est affichée en H+

Chez SFR, on a un logo DC pour Dual Carrier

Pour la 4G, je sais qu'il y a 4G et LTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifier, je ne dépasse pas le HSDPA avec mon forfait H+ de chez Sosh... je reste persuadé que le réglage vient de chez eux à faire, car j'ai un tel HTC One comme tout le monde et je suis sur Lyon, et c'est bien couvert par la H+

j'attend le coup de fil du conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...