Aller au contenu

[Novo 7 Fire] Plantage , redémarrage , re-plantage ... no stress --'


Mr.Kaboum

Recommended Posts

Bonsoir , à tous , Je possède une Novo 7 fire (super tablette franchement !! :D ) , et un beau jour je me suis dit " aller go , mettre une rom custom avec une empreinte de Nexus pour les jeux!" et c'est ce que j'ai fais , avec cm 10.1 (4.1.1 je crois) , donc voili voilou .... Mais une fois la rom installer , pas mal de bug , et la SD ne marchait plus .... donc je me suis dis "je vais remettre une rom proche de l'origine" (ne sachant pas qu'on pouvais remettre la rom stock) et c'est ce que j'ai fais avec une rom 4.0.4 , et la tablette n'a jamais redémarrer .... je l'ai charger et tout , et puis plus rien ....

[2 mois passent ...]

Puis hier je me suis motiver pour la redémarrer ! je la met à charger , et par miracle , elle démarre , mais directement en recovery o_O ! Donc je remets la rom stock avec une sd (comme proposer sur le site "kit unbricke ainol novo 7 fire" ) et puis elle redémarre ! MAIS la tablette était un peu lente (1er truc chiant), et ne voilait pas s'éteindre via le tactile (le logo reste tourner sur "éteindre" , donc j’appuie sur les 2 touches pour la couper (2ème truc chiant) et bizarrement au redémarrage , pareil que cm10 la SD ne marchait encore plus ! (3ème truc chiant ) .

Donc je me dis de recommencer et restaurer la tablette , et la elle refait pareil .... elle ne redémarre plus et ne veux plus aller sur le recovery ....

#Le PC ne reconnait pas la tablette .

Je suppose que quand la batterie est a 0.0% la tablette démarre en recovery forcé , est cela ? dois-je entendre attendre des jours pour qu'elle ce vide ?

Comment redémarrer ma tablette .......... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...