druchboy 54 Posted May 12, 2013 (edited) Bonjour à tous, Alors comme tout le monde le sait, cela devient un incontournable sur les forums. Pour partager ici ensemble, nos customisations je vous invite a poster vos bureaux et lockscreens. Juste pour éviter des posts et des pages inutiles, si vous êtes d accords, merci d indiquer également: -Votre launcher -les applis pour votre customisation -les widgets -et éventuellement vos fonts. Pour ma part j'utilise uniquement squarehome qui est le nouveau launcher du créateur de sslauncher. Edited June 20, 2013 by druchboy Quote Share this post Link to post Share on other sites
shadow08 5 Posted May 13, 2013 Dans les autorisation requises de ton launcher il y a service payant :o c'est normal ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
druchboy 54 Posted May 13, 2013 Cette autorisation permet à l'application de contrôler qu'elle a été acheté et non obtenu par un autre moyen. Sinon je suis d'accord, je suis très frileux d'installer les apps disposant de cette autorisation. Mais je suis les créations de ce développeur depuis le début et il est excellent Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
jplaandroid 8 Posted May 24, 2013 (edited) Classique et épuré, non ? Edited May 24, 2013 by jplaandroid Quote Share this post Link to post Share on other sites
Adamas 2 Posted June 1, 2013 Question idiote, comment faire une capture d'écran !? J'ai cru en faire via le bouton power mais... ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Psychotiks 1856 Posted June 1, 2013 (edited) Power + Volume Bas On va dire que ça a un léger rapport avec le sujet... Edited June 1, 2013 by Psychotiks Quote Share this post Link to post Share on other sites
Adamas 2 Posted June 1, 2013 C'est justement pour ça que je demande ça ici en même temps :) Merci pour l'info, je comprend mieux, j'ai dû en faire sans le vouloir ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
astetrix 23 Posted June 4, 2013 Power + Volume Bas Ne marche pas chez moi pour faire une capture d’écran..... :( Quote Share this post Link to post Share on other sites
Psychotiks 1856 Posted June 4, 2013 Même en maintenant longtemps et en même temps ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Marty Mc Fly 1 Posted June 4, 2013 Classique et épuré, non ? Quel widget de note? Quote Share this post Link to post Share on other sites
jplaandroid 8 Posted June 4, 2013 Quel widget de note? C'est un widget de calendrier, m1ch0u. Tu parles bien des trois lignes sur fond sombre ? C'est Business Calendar. Ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=mikado.bizcalpro&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm1pa2Fkby5iaXpjYWxwcm8iXQ.. Très bien. Quote Share this post Link to post Share on other sites
astetrix 23 Posted June 5, 2013 Même en maintenant longtemps et en même temps ? Merci Pschotiks pour l'astuce , il ne faut pas hésiter à appuyer fort pour faire un screenshot, J'essayais avec délicatesse au début, seulement une légère pression. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
druchboy 54 Posted June 21, 2013 Mon nouveau home avec smartlauncher Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Quote Share this post Link to post Share on other sites
druchboy 54 Posted July 1, 2013 (edited) Sslauncher avec le theme MNML colorful disponible sur le site mycolorscreen Edited July 1, 2013 by druchboy Quote Share this post Link to post Share on other sites
herveonex 279 Posted July 9, 2013 (edited) Basic launcher nova. Édit: pour la capture d'écran vous l'avez aussi dans les toggles en cliquant sur plus. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Edited July 9, 2013 by herveonex Quote Share this post Link to post Share on other sites
Antigravity 1 Posted July 20, 2013 -Apex Launcher (free) + theme Glasklart -Widgets: horloge: Digital clock widget. Musique: poweramp. Google now Quote Share this post Link to post Share on other sites
nael24 1 Posted July 21, 2013 Pour ceux qui n arrive pas a faire des captures d'écran aller dans le centre de notification sur le bouton plus et capture d écran. Quote Share this post Link to post Share on other sites
herveonex 279 Posted August 8, 2013 (edited) Launcher xperia v2 Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Edited August 8, 2013 by herveonex Quote Share this post Link to post Share on other sites
druchboy 54 Posted September 24, 2013 (edited) Smart launcherEnvoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4 Edited April 1, 2014 by druchboy Quote Share this post Link to post Share on other sites
davandroid 217 Posted September 25, 2013 Classique et épuré, non ? salut comment as tu fais pour avoir la barre de navigation transparente ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
druchboy 54 Posted September 25, 2013 La bârre transparente fonctionne uniquement avec le launcher de base Huawei. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4 Quote Share this post Link to post Share on other sites
davandroid 217 Posted September 26, 2013 j'ai jamais fais attention :p merci :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
etape2 70 Posted September 26, 2013 j'ai jamais fais attention :P merci :) La bârre transparente fonctionne uniquement avec le launcher de base Huawei. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4 Meme moi , lol//// En spoiler mon homescreen, trés simple avec Nova Launcher Quote Share this post Link to post Share on other sites
jwayzs 0 Posted September 27, 2013 Bonjour, voici le mien avec Buzz launcher et UCC Quote Share this post Link to post Share on other sites