Aller au contenu

Problèmes d'applis sous CYANOGENEMOD 10.1 avec NOTE N7000


Recommended Posts

Bonjour à tous je me lance ici avec un souci dont je ne trouve pas de réponse (j'ai peut-être mal cherché).

J'ai installé une CyanogèneMod 10.1 JB 4.2.2 sur mon Note N7000 ce qui l'a bien boosté avec une interface des plus chatoyantes.

Cet enthousiasme a été vite temperé par 2 soucis que je ne suis pas arrivé à resoudre (pour le moment) :

1/ Le mode discussion n'existe qu'en Américain et même lorsque l'on installe le pack français, celui ci refuse de basculer dans la langue de Montaigne....! Il est d'aiileurs impossible de supprimer l'anglais qui est installé dans la ROM...:-/////....que faire ???? Je ne peux même pas envoyer un malheureux texto par comande vocale ! Est-ce que le logiciel discussion peut être téléchargé sous forme apk ?

2/ En mode vibreur les alertes sont quasi- imperceptibles même lorsque ma brique (ironie) est dans ma poche. Je suppose que si on augmente l'intensité des vibrations on doit certainement diminuer l'autonomie de sa chère batterie.

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu parle de google VoiceSearch,oui tu peux le chopper sur xda,genre tu vas en section x10,puis tu vas sur la rom cyano7 ZMOD et tu chope le addon pack et dedan ya youtube(vielle version sans pub et qui marche!ouai!!!!) et évidemment google voice search version1(tres rapide)et tout le reste quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...