Aller au contenu

[Résolu] Lockscreen Veille TV


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existait un lockscreen type veille tv, j'ai telechargé un widget mais malheureusement il ne fonctionnait pas sur les versions 4.0 et au delà. Si quelqu'un sait comment faire sans rooté le téléphone de préférence !

Merci :)

(Le lockscreen veille tv est celui du galaxy nexus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc ce n'est pas un lockscreen alors, c'est juste une animation (le lockscreen est l'écran qui s'affiche au moment de déverrouiller ton téléphone ;) )

Et bien ce que tu cherche s'appelle l'effet CRT off, mais il faut obligatoirement rooter son téléphone pour l'obtenir

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien dommage, car je connais pas mal de monde qui apprécient cet effet, dont moi (enfin pour moi ça ne pose pas de problème car mon téléphone est rooté) enfin de rien, je passe ton sujet en [résolu]

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis rooté et mais en rom stock.

j'utilise ça

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.katecca.screenofflock&hl=en

Le développeur ne précise que l'on doit être rooté pour que ça marche tu peux toujours essayer. :)

Y'a l'effet vieille tv je l'ai installé exprès pour ça en plus ça économise le bouton on/off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci Adam je l'avais déjà essayé cette application seulement on est obligé de passer par l'appli pour pour mettre en veille le téléphone, ça aurait été bien si le bouton on/off pouvait être utilisé pour ça.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc du coup tu as placé le raccourci du widget sur ton écran d'accueil pour pouvoir le mettre en veille plus rapidement ?

Et le bouton de mise en veille il est si fragile que ça ? Pcq ça va faire 8mois que j'ai mon téléphone et je n'ai rencontré aucun soucis avec les boutons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Je ne doute pas de sa fragilité mais je garde toujours un smartphone au moins un an ou presque et je check l'écran beaucoup toute la journée. Je suis super soigneux alors jme dit tant qu'à faire si ça economise un bouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Je ne doute pas de sa fragilité mais je garde toujours un smartphone au moins un an ou presque et je check l'écran beaucoup toute la journée. Je suis super soigneux alors jme dit tant qu'à faire si ça economise un bouton.

Et au niveau batterie ça use ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon de toute façon tu es bien obligé d'appuyer sur un des boutons du téléphone pour afficher l'écran.. en tout cas si une appli ou un widget sort je le telechargerai tout de suite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment mais pour verrouiller tu économises ton bouton prévu pour. Après pour déverrouiller t'as le bouton central qui tombe tout de suite "sous le pouce" et paraît plus "quali" que les boutons sur les côtés.

Moi j'ai pris l'habitude et ça me va.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...