Aller au contenu

Débit wifi Motorola Xoom


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Voilà, je suis détenteur d'une tablette Motorola Xoom (qui au passage est une vraie merveille).

En revanche, le débit wifi est extrêmement lent. Je suis pourtant à précisement 1m30 de ma neufbox, j'ai le reseau à fond et en bleu...

Un test de bande passante à partir de ma tablette m'indique que j'occille entre 100 et 130k. Les pages internet se chargent très lentement

et concernant youtube, je n'en parle même pas...

Le reboot de la neufbox ainsi qu'un changement régulier de la clé wep n'y change rien. Les paramètres de sécurité wifi de la box sont bien actifs et j'ai vérifié à plusieurs reprises que moi seul est connecté via ma neufbox, que ce soit en wifi ou en ethernet.

D'un autre côté, mon pc portable trace sa route en ethernet, je monte à plus d'1mo par seconde. Mais pareil concernant le wifi pour lui ainsi que pour mon téléphone (Sony Xperia arcS).

J'ai appris que la tablette pouvait éventuellement se connecter en ethernet via un transformateur usb/ethernet. Ok c'est top, mais le but d'avoir un appareil mobile, c'est qu'il puisse se connecter sans fil avec un débit correct ! C'est d'ailleurs la raison qui m'as poussé à m'offrir une tablette plutot qu'un petit pc...

Je commence à me demander si ce n'est pas le wifi de chez neuf sfr qui foire... Pouvez-vous m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja, il faudrait donner un peu plus de precision sur ta Xoom

MZ604 wifi only? MZ601 wifi + 3 g

Quelle version Android ? 4.0.4 ICS 4.1.1 Jelly bean 4.2.2 ?

Ma Xoom en 4.2.2 suivant les serveurs Telecharge de 700 Ko a 1.4 Mo seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...