Aller au contenu

Problème d'affichage Album


Recommended Posts

Salut à tous !

J'ai un problème avec mon appli Album ! En effet quand je tape dessus et la j'ai l'appli qui s'ouvre mais aucune photo ni aucun cadre n’apparaît ! :/

Auriez-vous une solution ? C'est carrément chiant ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué en effet une chose étrange. En ajoutant des photos (pas a partir de l'APN), le nouveau dossier n'était pas visible.

Idem pour les musiques, non visible dans les catégories album ou morceau, juste dans favoris une fois marqué en favoris.

C'est comme si ces 2 applications ne re-scannait pas le téléphone.

Je viens d'effacer les données de l'application walkman, ca ne change rien, mon mp3 est seulement visible dans favoris...

Les 2 problèmes doivent sont peut-être liés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à résoudre mon problème ! J'ai vider le cache via le menu système>Applications + via Clean Master (Appli très pratique !)

Et tout est revenu même si j'ai du recharger toutes les miniatures des photos :) Essaye pour le MP3 ca vient peut-être aussi de sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un clean d'Album, et en effet, j'ai l'impression de voir plus de photos.

Par contre, ça ne semble pas marcher pour walkman, j'avais déjà essayé :)

Bon, c'est pas trop grave, j'ai 3 mp3 pour mes sonneries sur le téléphone ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais exactement le même problème depuis Jelly Bean. ça me l'a fait 3 fois je pense. J'ai temporairement réglé le problème en virant le cache et en supprimant les données de l'app. via les réglages ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le même problème avec l'album les miniatures ne s'affichent pas depuis la dernière mise à jour système jelly bean, j'ai effacer le cache de puis les paramètres de l'application mais rien à faire les miniatures ne s'affiche toujours pas ! Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ... Et bien ... Trop de photos peut-être ? :/ Ou essaye une application alternative ! :/

J'ai regardé, j'ai environ 130 photos, ce qui ne me semble pas trop excessif. Je ne sais pas qu'est ce qui empêche de temps à autre, le chargement de mes photos mais c'est assez pénible.

Et préférant utiliser l'application de base, je n'ai pas vraiment envie d'utiliser une application alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pareil, l'appli album ne m'afffiche pas toujours mes miniatures et je dois régilièrement vidé le cache...je pense que l'on va devoir faire avec... A ce propos depuis JB j'ai un dossier DCIM qui se met en "Divers dans la seconde memoire interne et qui de ce fait doublonne avec la partie images, vidéos et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tu vas dans réglages - applications - tu vas dans l'onglet "toutes" (le dernier à droite) tu descend et tu choisis album et tu appuie sur "effacer les données" puis ok voilà mais c'est une opération à refaire de temps en temps, c'est un bug qui me gave....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...