Aller au contenu

Discussions autour de nos chinoiseries ^^


Psychotiks

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ola,

 

Juste un mot pour un petit retour sur le Doogee X5. Globalement c'est une bonne machine. Elle est reactive, efficace, fait ce qu'on lui demande. L'ecran est propre, ne prend pas les trace de doigts outre mesure. 
Les finitions sont pas parfaites mais pour 65€ (amazon), on peut pas non plus vouloir un S6...

 

J'ai apprécié qu'il soit livré avec un film protecteur d'écran déjà posé :)

 

Par contre j'ai décidé de le renvoyer. J'habite en zone rurale et je perds trop souvent la 3G, en extérieur ou en bâtiment. Je viens d'un Xpéria Z compatible H+ et repasser en Edge, c'est juste pas possible :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

Juste pour vous dire qu'il y une petite bombe qui est sortie chez Xiaomi, le Redmi Note 3 Pro. Beau et Puissant.

A moins de 200€ la version 2G/16G avec extension de mémoire jusqu'à 128G et des Roms (dev et stable) entièrement françaises sont déjà sorties

Seul point noir, pas de bande 800MHz pour la 4G

https://www.frandroid.com/marques/xiaomi/335780_redmi-note-3-pro-une-variante-du-redmi-note-3-equipees-dun-snapdragon-650

 

Modifié par Dream-eco
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Coucou j'ignore si je suis sur la bonne section même si c'est celle qui me semblait la plus appropriée. Après si j'ai fait des bêtises pas taper moi hein!!!!!

La folle que je suis en a marre de son galaxy S6 et de son autonolie de brin et je cherche un smartphone chinois à batterie amovible avec un bon apn. Pour un budget de 250 euros max.

Vous pensez que ça existe dans les chinoiseries ça????

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Misha ça existe mais il faut que tu sois plus précis (taille d'écran, ce que tu veux faire avec) par contre pour la batterie amovible c'est de venue rare. Tu as le xiaomi mi max

 

 

Sinon il y a t'il des personnes pour des avis sur l'évolution de la marque doogee par ce que le F7 pro me faait de l'oeil. Comment sont les derniers modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@madinboyz je n'en ai pas de précis en tête taille d'écran environ 5.5 à peu près en moyenne on va dire.

Je fais pas mal de photos, je vais sur le net, quelques jeux mais loin d'être les plus lourds.

Xiaomi ou letv sont à priori les marques me faisant de l'oeil.
Ouais batterie amovible c'est de plus en plus rare donc bon je lâche l'affaire je pars sur une autonomie qui tient une bone grosse grosse journée pas comme mon s6 qui déchargeait à la vitesse de la lumière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Misha ce sont deux marques de qualités.

Pour l'autonomie xiaomi à l'avantage avec le redmi 3 ou le mi max. Mais letv a améliorer l'autonomie avec sa deuxième génération. Passe faire un tour dans la section letv et la section xiaomi. Tu auras plus de retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour ,j'up ici car je vois qu'il n'y a pas foule sur le forum doogee...(snif)

que pensez du homtom ht10 

iris reconnaissance

5.5 *ecran 2.5d

2 micro sim

helio x20

ota,otg

4g/32g extensible 128

batterie 3200 amovible

apn sony  21 mpx/8mpx

...

200 dollars  

-de 180e si tout se passe bien 

 

on trouve a priori de nombreux accessoires pour ce smartphone

apres,qu'en est il de la communauté...,avec le processeur,sait on trouver par la suite des roms customs,ota...

 

merci pour vos renseignements 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vweelee doogee même s'il y a eu des amélioration depuis ces dernières années, elle reste une marque qui n'as très bonne réputation (fiabilité sur le long terme, pb de batterie, optimisation software). Alors que xiaomi reste une valeur sûre. Leeco qui est une jeune marque a su mettre la barre haute comparé à certaines nouvelles venues. De plus les deux communautés sont très actives donc roms à gogo

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...