Aller au contenu

Discussions autour de nos chinoiseries ^^


Psychotiks

Recommended Posts

Merci.

Il y a juste un truc que je comprends pas trop :

"Si l'article est endommagé dans les 365 jours à compter de la passation de la commande, l'article défectueux peuvent être transmis à une usine pour les réparations et nous paierons pour revenir de nouveau à vous. Les clients paient les frais qui peuvent survenir en raison de droits de douane."

Est-ce que ça veut dire qu'on peut aller à la boutique du coin pour le faire réparer et que geekbuying nous rembourse les frais après, ou bien il faut leur envoyer directement ? (je suppose qu'un envoie en chine coûte cher ? quelqu'un à déjà eu à le faire ?)

Je pose beaucoup de question lol, merci par avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci psycho pour ton bon plan du 30/06.

Le honor 2 à 219€ (odr inclus) sa vaut carrément le coup !!!!!! Limite pas besoin de commander à chine pour du haut de gamme.

La on a une vraie marque avec du Sav France.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

De rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est avec un très grand enthousiasme que je suit de très près votre communauté et suit vraiment indécis dans le choix de mon nouveau téléphone et encore plus au vu des retours du X7 concernant ces problèmes. Pourriez-vous m'aider un peu à me fixer sur mon prochain modèle de téléphone. J'aimerais un téléphone si possible double-sim et qui n'a pas tous les problèmes du X7, je n'ai pas envie de devoir perdre du temps à le "bidouiller" si vous voyez ce que je veux dire. D'avance merci de votre précieuse aide B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ousheng iocean X7 ELITE marche nikel même avec un GPS un peu faible mais qui fixe quand même.

Perso je l'ai reçu d'antelife en Anglais, sans le bug tactile du store... il lm'a juste fallu activer le GPS via le menu ingénieur la première fois.

Rooté d'origine je lui ai flashé la ROM "antlantis" de Nexgen (launcher Apex dedans)

 

les dernier trucs a régler c'est les soft-touch à rétro éclairer mais sinon c'est nikel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit pour cela, je suis à la recherche d'une rom original pour un star q9000 a  flasher ou un backup du system natif.

Le gros probleme de ses tel qui sont très bien si on ne touche a rien. Mais sinon , rapport qualité prix tres bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu la derniere phablet de Acer, le Liquid S1 https://www.frandroid.com/actualites-generales/147050_prise-en-main-du-acer-liquid-s1-de-57-pouces mais il va faire de l'ombre à nos chères chinoiseries.

5.7" HD, quadcore MT6589T, 1Go RAM / 8Go ROM pour 349€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et certainement la 3G en 900Mhz, de plus plus indispensable en France, alors que 80% des chinoiserie ne l'ont pas.

Et avoir la fréquence WDCMA-GSM-900 de cochée, ne signifie absolument pas vous avez la 3G en 900Mhz

On recense les smatphones compatibles, après tests, sur ce post : https://forum.frandroid.com/topic/157147-900mhz-pb-sur-les-smartphones-chinois-petit-test-%C3%A0-faire/

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu la derniere phablet de Acer, le Liquid S1 https://www.frandroid.com/actualites-generales/147050_prise-en-main-du-acer-liquid-s1-de-57-pouces mais il va faire de l'ombre à nos chères chinoiseries.

5.7" HD, quadcore MT6589T, 1Go RAM / 8Go ROM pour 349€

 

je pense pas quelle va faire de l'ombre car trop cher et un peu à la ramasse face à un vivo xplay qui est légerement plus cher et largement mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous.

 

Est ce que certain d'entre vous ici aurais déja eus des problemes avec le capteur de proximité de leur smartphone chinois ?

Je m'explique j'ai récemment changer a plusieurs reprise de Rom et depuis impossible d'effectuer la calibration du capteur de proximité il me marque un message d'erreur : << Calibration fail (Failed to get a valid , please obtain a valid value again ) >>

 

Je n'arrive pas a le faire de nouveau fonctionner ! Quelqu'un a déja été confronter a ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai vu un mini reportage sur la consommation d'un iphone sur l'année, c'est édifiant (plus qu'un frigo...lol, là ils ont exagéré.... mais du coup, vu qu'il y a 4 tel à la maison + une tablette je regarde les chargeur solaires avec une batterie dedans afin de faire baisser la note...

 

J'ai vu ces chargeurs.... http://www.banggood.com/buy/solar-battery.html   

 

quelqu'un a déjà acheté un de ces produits (ou un autre) pour me faire un retour, d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, excusez-moi si je ne suis pas sur le bon Topic mais bon je n'aller pas en créer un exprés pour ce problème...

Donc mon problème, c'est que j'ai un Dakele Big Cola 2, depuis mercredi, hier j'ai voulu installer les Gapps (Google Apps dessus) mais le recovery Dakele m'a mit "Installation aborted".

En fait, je souhaite juste flasher les Gapps et nn flasher une ROM puisqu'il y en a très peu sur ce modèle qui n'est d'ailleurs pas en français.

Je suis rooté donc et j'ai aussi voulu changer de Recovery pour mettre celui de CWM, en passant par MobileUncle c'est exactement pareil, lors du Reboot into recovery, il s'agit du recovery chinois qui se lance et non CWM. J'ai tester avec ROM Manager, pareil il redémarre sur le recovery chinois.

Que dois-je donc faire pour virer ce recovery chinois pour mettre CWM ?

Merci.

 

Edit : Il s'agissait d'un problème de driver avec SP Flash Tool.

Modifié par Blade-ZTE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...