Aller au contenu

Discussions autour de nos chinoiseries ^^


Psychotiks

Recommended Posts

On verra bien, que les plus aventureux fassent le test. Les autres attendez nos retours pour vous lancer.

Les vendeurs peuvent annuler la vente effectivement, mais je ne pense pas que ce soit une erreur de leur part, trop d'articles à 85% de reduc. Par le passé j'étais deja tombé sur ce genre de vente, j'avais passé mon chemin en me disant qu'il y avait un vice.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , je viens d'aller sur la fiche du inew 4000 et dans l'historique des transactions...... il y a des transactions qui sont affichées avec le drapeau français en date du 1er septembre à 1 heure du mat et avec le montant 289,99$   B)    ( et d'autres avec le drapeau tricolore dans les heures suivantes)

 

Je vous invite à vérifier suivant les commandes que vous avez passées, voir si ça pourrait correspondre

 

Benoit, Je sens que je vais descendre à Lardenne......

 

P***k M.

fr.gif

US $289.99 x 1 piece
01 Sep 2013 01:39
 
 
B***n Y.

fr.gif

US $289.99 x 1 piece
01 Sep 2013 01:35
Modifié par patouval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je m'emballe pas, tant que je reçois pas le mail avec la mention   Your order No..XXXXXXXXXXXXXXXX   has been all shipped on 2013.09....je reste zen

 

Mais pas d'affolement, je descendrais pas à toulouse pour ca, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y à une couille! C'est pas possible. Vous allez voir que nos commandes vont être annulées. En tout cas j'espère que je vais pas être débité de la somme du listing (196$ au lieu de 29$).

Envoyé depuis mon JY-G3 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il a pas le stock et quand il va voir son carnet de commande, il va être heureux dans un premier temps puis il va comprendre

 

Il est passe de 44 transactions en six mois à  environ 430 transactions  en 3 jours.... il va attraper une suée, pépère...je voudrais bien voir sa tronche dans quelques heures

 

moi en tout cas, j'ai payé avec une cb virtuelle, elle sert qu'une fois et pour le montant prévu donc....tranquille mimile

Modifié par patouval
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut quand même se poser la question : Quelle est sa marge ?

 

S'il les revend 32€ -10€ (a minima) de frais d'envoi ça lui fait un tel à la vente à 22€ 

admettons une marge de 5€ (tout juste de quoi vivre) il achèterait les téléphones 17€ ???

 

mébon j'en ai quand même commandé un, sans grande illusion...

 

Paiement comme Patou par e-card

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, si la boutique du mec fonctionne bien, c'est un vague de destockage. Il faut voir comment fonctionnent ces usines. Elles produisent des centaines de milliers de smartphones, puis passent au produit suivant. C'est possible que ce soit une braderie d'invendus ou un truc dans ce genre. J'ai payé pour voir justement ^^

Ce sont les 15 jours d'envoi qui me font dire que ce soit possible. Tous les autres vendeurs ont des expé de 2 à 5 jours, pourquoi celui ci aurait une dérogation ?

Modifié par Benoit31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu ce jour mail de confirmation d'envoi de mon colis avec numéro de tracking hongkongpost (actif dans 3-10 jours). on verra bien ce qui arrivera.

reçu le meme mail moi aussi ,vais surtout voir ce qui sera débité de mon compte ..... c'est ce qui me chagrinerait le plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis tombé sur votre post après avoir commandé un ascend P1 Lte 4G sur ce site à 180 dollars, carte de 8GB comprise.

j'ai contacté le vendeur afin qu'il ne m'envoi pas en DHL pour avoir une chance de ne pas payer les frais de douane

Je commande tres souvent sur alli et je n'ai jamais de probleme. J espere que ça continuera c'est la 1ere fois que je prend un truc aussi cher.

 

le probleme c'est qu'il y a tellement de choix, je ne sais que prendre parmi tous ces téléphones  :-)

et je n'ai pas trouvé de tel chinois a moins de 100 eur qui fasse 4g aussi.

Modifié par oliv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...