Aller au contenu

Centralisation des Roms / Mods



Recommended Posts

Salut à tous !

Je suis pour le moment sous une JB de Wildfear (je ne sais plus quelle version, mais en tous cas pas la dernière, ni une version basée sur la rom xperia)

j'ai commencé il y a peu à avoir de nombreux lags (pourtant sans avoir installé de nouvelle appli depuis longtemps)... A tel point que je vais devoir flasher une nouvelle rom je pense...

Degrus a partagé de nombreuses rom... Toutes patchées de nombreuses fois... Je m'adresse donc à ceux qui auraient expérimenté plusieurs d'entre-elles :D Quelle rom conseilleriez-vous? Je ne cherche pas une surcouche particulière, ce n'est donc pas un critère, mais bien stabilité et performance (un bonne gestion de la mémoire en tous cas).

Merci ! :)

Ca rame toujours autant après un redémarrage ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais ça recommence après quelque temps...

C'est probablement dû à la màj de certaines app (ou pas) mais dans tous les cas, ça lag sévère et c'est pas normal...

Quitte à flasher une nouvelle rom, autant flasher une bonne :D Là on se retrouve avec une floppée de rom à peine testées, pas facile de faire un choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si comme moi vous préférez les icones de Jelly Bean que celle de Wiko, j'ai ce qu'il vous faut pour l'appli SMS/MMS !

Je l'ai fait sans conversion MMS (vos SMS ne devienne jamais des MMS !) avec l'icone de Jelly Bean :)

Marche sur la version JB, (v15 non testé)

Téléchargez ce fichier : https://mega.co.nz/#!0EJwlLCS!ADOcpXBDpmtsvx8evCVCLCf3x1Qm4vy3BcSg-9_M8fk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait une idée des différences entre:

JB Slim 2.1a

JB Wixej 2.1

JB light V2?

La slim est clairement nettoyée des applications (peut-être trop, vu la taille du zip) mais quant aux autres... Les auteurs sont à chaque fois différents? Elles viennent toutes de pda.ru ?

peut-être mettre les sources vers changelog/screenshot en première page?

du moins ces deux liens:

Ca permet déjà d'y voir un peu plus clair :D

http://translate.google.com/translate?sl=vi&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.tinhte.vn%2Fthreads%2Ftong-hop-rom-cho-q-smart-tender.2095497%2F&act=url

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?act=url&depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.com&sl=ru&tl=fr&u=http://4pda.ru/forum/index.php%3Fshowtopic%3D456018&usg=ALkJrhgenDYqCxevJROvmS7UrInl95xDuw

Modifié par Kastoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout du fix gps pour JB et séparation du coup des fix gps JB/ICS.

Quelqu'un aurait une idée des différences entre:

JB Slim 2.1a

JB Wixej 2.1

JB light V2?

La slim est clairement nettoyée des applications (peut-être trop, vu la taille du zip) mais quant aux autres... Les auteurs sont à chaque fois différents? Elles viennent toutes de pda.ru ?

peut-être mettre les sources vers changelog/screenshot en première page?

du moins ces deux liens:

Ca permet déjà d'y voir un peu plus clair :D

http://translate.goo...095497/&act=url

http://translate.goo...vmS7UrInl95xDuw

Je ne sais pas, je fais déjà les liens pour le forum Frandroid, le faire pour les forums russe ou autre est un peu Hors sujet, non ?

@Max3d8: tu en pense quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais l'idée c'était juste de communiquer un peu sur la source de ces roms... Elles n'ont pas toutes un thread sur frandroid, et même quand elles ont un thread dédiés, on ne connait pas toujours les modifications/changelog et on a pas non plus de screenshots pour la plupart. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais l'idée c'était juste de communiquer un peu sur la source de ces roms... Elles n'ont pas toutes un thread sur frandroid, et même quand elles ont un thread dédiés, on ne connait pas toujours les modifications/changelog et on a pas non plus de screenshots pour la plupart. :D

Ok :P

Mais j'ai quand même mis les liens vers 4pda quand c'était possible B)

Ajout d'une nouvelle rom ICS : la fly 15 L. Viktor v1.6.

Ya le lien vers 4pda avec des screen. Elle semble fluide et apporte apparement une correction sur l'appareil photo (si je comprend bien).

Modifié par bibou761
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit à force de lire ces thread... Je crois que je vais installer la slim 2.1a.

- elle a le look "stock JB"... C'est ce que je veux

- et elle semble basée sur le travail de DNS-25 qui offre la rom (xperia) la plus "populaire" sur 4PDA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre le lien pour le changelog en première page est une bonne idée oui. Je vous avouerai que je suis complétement largué au niveau des ROMs Russes, Vietnamiennes etc. Ce serait bien que Degrus puisse mettre à jour son premier post pour chacun des ROMs qu'il a posté car c'est un sacré chantier, je vais le contacter.

Edit : Je vais faire mon chieur mais serait-il possible d'ajouter un peu de couleur par exemple au premier post ou au moins une différence de taille de police pour que ce soit plus agréable à lire ? Merci. :)

Modifié par Max3d8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modification esthétique du 1er post effectuée pour plus de clarté.

Ajout de Mods JB :

SUI setting v2

Barre transparente pour SUI setting v2

Quick Panel Setting 1.5 pour SUI setting V2

Custom pref pour SUI setting V2

Xperia Z bootscreen + lockscreen

Modifié par bibou761
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Pour moi, une page se tourne. Je quitte le WCS pour une autre aventure. Ce post ne sera donc plus mis à jour, je laisse le soin à quelqu'un d'autre de reprendre le flambeau. Bien entendu je laisse les miroirs tel quel et les liens cités ici peuvent être repris sur un autre post sans problème. Merci à tous pour vos remarques / aides.

Pour les personnes intéressées, je cède mon WCS blanc avec sa housse wiko blanche officielle à 110 e. Il est sous la JBWB 2.1 de Wixej avec les tweaks Sk0t SUI setting v2 / data portée à 2 Go et carte sd 16 Go class 4 Kingston avec des apk dessus. Il a bien sur son chargeur, casque, cable et boite d'origine. Il est encore sous garantie Darty jusqu'au 22/02/2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...