Aller au contenu

Centralisation des Roms / Mods



Recommended Posts

Ajout des dernières roms, si quelqu’un a le temps et la patience de télécharger et uplaoder les quelque roms encore sur Mega ça serait pas de refus :) ( je l'aurais bien faits mais connexion très très trèèèèèès basse + vacances :)).

Edit : Merci à Lannig.

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les liens vers mon kernel ne sont il pas mes liens, mais des miroirs effectués par un certains Cyril ?

Salut, c'est bibou qui s'est occupé de ça mais je pense que c'est parce que tes liens sont sous mediaFire ( d'ailleurs je vois pas le problème vu que ça se télécharge facilement depuis téléphone :huh: ) et que sa "politique" était de les mettre sous 4Shared ou Yandesk, donc ils ont été ré-uploader.

Tu veut que je remette ton lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite, oui, parce-que mediafire est bien plus rapide que yandesk ou 4shared (150ko/s je crois, VS 60ko/s).

D’ailleurs il pourrais être intéressant de toutes les réup, parce-que moi, par exemple, j'utilise ce post comme un index, ne supportant pas de télécharger à 60ko/s alors que ma ligne autorise du 2500ko/s...

EDIT : genre tu met les liens mega (pour ceux qui ont un pc et qui veulent download vite) et après les liens mediafire/yandesk/4shared....

Pour le réup, je conseillerais mediafire ou 2shared...tous les deux sans temps d'attente et 2shared n'a pas de limite d'up ou de down ^^ (ni l'un ni l'autre car limite de 200Mb) je teste multiupload...

Modifié par tomylayner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite, oui, parce-que mediafire est bien plus rapide que yandesk ou 4shared (150ko/s je crois, VS 60ko/s).

D’ailleurs il pourrais être intéressant de toutes les réup, parce-que moi, par exemple, j'utilise ce post comme un index, ne supportant pas de télécharger à 60ko/s alors que ma ligne autorise du 2500ko/s...

EDIT : genre tu met les liens mega (pour ceux qui ont un pc et qui veulent download vite) et après les liens mediafire/yandesk/4shared....

Pour le réup, je conseillerais mediafire ou 2shared...tous les deux sans temps d'attente et 2shared n'a pas de limite d'up ou de down ^^

...et bien entendu, tu es volontaire pour faire les réups ? ça c'est sympa, alors... :)

Modifié par Lannig
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...je peux en réup certains (notamment ceux que j'ai download) mais pas tous x)

EDIT : je retire 2shared....limite de 200 mb ! :D Je teste multi upload...

EDITbis : Premier upload :

Jelly_Bean_SLIM 2.1a :

http://www.4shared.c...n_Slim_v21.html OU http://www.multiupload.nl/MDK5HUIMIR (lien forum : http://forum.frandro...bean-slim-v21a/)

Modifié par tomylayner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

T bien gentil Pdroid, mais tu pouvais répondre lorsque j'avais expliqué publiquement ma demarche ! De plus, tu utilisais toi même ce serveur au début, non ?

Le réupload avait simplement pour but d'avoir une multitude de liens disponible au cas ou certains lachent. Sans compter que j'avais pris le soin de mettre le lien du post en question.

Alors, dire que c'est pas sympa de réupload les liens des autres, c'est un peu fort, Il te suffisait de lire et de t'intéresser un temps soi peu à ce post et d'y mettre ton veto le cas échéant.

Je trouve ça dingue qu'on se casse le c... pour se faire descendre après. Et évite le "un certain Cyril" STP, je trouve ça moyen merci.

Edit : d'ailleurs, pour ne froisser personne, tout est retiré. Débrouillez-vous.

hasta la vista.

Un certain Cyril

Modifié par bibou761
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola calmos !

Cette centralisation est là pour aider au téléchargement et pour éviter les liens morts, pas pour régler ses différents ! Je ne prend le parti de personne sauf que j'ai deux ou trois remarques à faire :

- Héberger un fichier sur un autre hébergeur n'est pas là pour faire du tort mais seulement pour éviter les liens morts, y'a rien de grave là dedans et c'est très pratique !

- Le fait que Pdroid veuille qu'on utilise ces liens est tout à fait normal même si ce n'est pas un drame qu'il n'y soit pas, il aurait suffit de le rajouter. Après il y a la forme pour le dire Pdroid, le "certain Cyril" n'était pas obligatoire.

- Du coup, on a obtenu ce que l'on voulait éviter, tous les miroirs sont morts et le travail de bibou791 réduit à néant, je trouve ça dommage autant pour lui que pour nous... Je vais essayer d'en ré up mais je ne vous promet pas de miracle étant limité à 150ko/s en up.

Modifié par Max3d8
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biboo761, loin de moi était l'idée de critiquer ton boulot, tu a peut être compris ça a travers mes précédents messages, ce qui doit expliquer ton message assez agressif.

Pour commencer, répondre quand tu a expliquer ta démarche j'aurais bien voulu, mais je n'ai pas le temps de suivre tout les sujets de ce forum au message près, bien malheureusement.

Pour ma part, oui je ne trouve pas ça sympa de réupload les liens des autres sans même me demander, ou même me prevenir par MP.

Ce n'est pas sympa pour l'auteur de ces liens, mais c'est sympa pour la communauté, ce que je reconnais sans soucis.

Lorsque j'ai demander pourquoi on utilisais pas mes liens, on m'a dit que "Cyril" les avais réup.

N'ayant aucune idée de qui est "Cyril", j'ai écrit un "certain Cyril" tout simplement. Rien de méchant la dedans, juste une personne inconnue pour moi.

Je ne pouvais pas deviner a quel pseudo correspondait le prénom "Cyril", surtout quand le pseudo n'a aucun liens avec ton prénom réel.

Je trouve un peu exagéré la réaction de biboo, je me suis juste pleins que mes liens soit reup sans que on m'ai demander mon avis, et résultat on enlève tout les liens et on fait toute une histoire, en jouant les "victime", car en aucuns cas je t'ai "descendu après" comme tu dit.

Bref pour conclure, je crois que mon message a été interpréter un peu vite, merci pour ton travail Biboo761, mais malgré tout, j'aimerais qu on utilise mes liens car je peut avoir une vision sur le nombre de téléchargements, ce qui me permet de voir si mon travail vraiment un intérêt a être poster sur le forum, et de plus pour les kernels, de savoir si il est utilisé encore, donc de savoir si une nouvelle version serait attendue ou non sur ce forum.

Je me répète, loin de moi était l'idée de critiquer quoi que ce soit ici, encore moins le travail des autres.

Je n'aime pas trop l'idée de se disputer sur le forum, c'est pourquoi je ne pense pas répondre si une réponse agressive et pas vraiment constructive a lieu.

Modifié par Pdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle réaction, biboo ! Excessive, à mon avis, mais je pense que tu as mal compris le message de Pdroid (comme il l'explique d'ailleurs au dessus. Néanmoins, si tu ne veut pas reposter, je veux bien t'aider max3d8, pour le ré-réup...et du coté théorique, je conseillerais d'utiliser mega.co.nz (pour le débit) à coté duquel d'autres sites plus basiques (mediafire, multiupload, depositfiles) pour qu'ils soit accéssibles depuis le tél.

Modifié par tomylayner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux également aidé pour les ré-up.

Il faudrait qu'on se mette d'accord sur qui réup quoi.

Je peux downloader les ROMs du site vietnamien et les réup sur mega.co.nz.

Actuellement sur mon disque j'ai déjà la Slim 2.1 et la Lewa (mise à jour le 13/07).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, vous avez pas compris le but de la manouevre c'est ça ? :)

Au début, le but des ré-ups étaient de faciliter le téléchargement avec des hébergeurs accessible depuis le Slim, pour mettre a télécharger la nuit par exemple. Et mega ne permet pas de télécharger depuis mobile, alors que mediafire, yandesk, et 4shared le permmetent..Cependant, je vois que certains ne sont pas prêt à attendre une nuit...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai uploadé la ROM Slim 2.1a pour les 2 services Mega et 4Shared mon K'ptain !!!

Le lien de téléchargement sur la première page est mort pour cette ROM.

 

Mega :

https://mega.co.nz/#!BxEEQaqJ!PzeYI1rERvr8jlnhiD0rzFdjaZcXwNIj-px35Jov8DI

4Shared :

http://www.4shared.com/zip/Khe7we6n/Jelly_Bean_Slim_v21.html

 

 

Description de la ROM sur le Forum :

https://forum.frandroid.com/topic/149310-rom-jelly-bean-slim-v21a/

 

Si c'est OK pour vous je peux le faire pour d'autres ROMs :)

Modifié par texaveryfun
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mega j'ai lu que certaines personnes n'arrivaient pas du tout à télécharger dessus, ils restaient bloqués à un certain pourcentage ! Je suis d'accord pour 4shared pour dl depuis le mobile mais que pensez vous de Uptobox pour l'ordi ? Le débit est très bon même en free user et il est possible d'avoir un compte premium (d'une durée limitée certes) légalement et gratuitement grâce à la publicité pour ceux qui veulent télécharger en masse :P

 

Edit : up de JB stockromlite v4c : http://www.4shared.com/zip/Pq3GmotR/WCS_JB_StockRomLitev4c.html

 

Pour test le lien Uptobox : http://uptobox.com/2ffbbzrvlzbv

Modifié par Max3d8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, vous avez pas compris le but de la manouevre c'est ça ? :) Au début, le but des ré-ups étaient de faciliter le téléchargement avec des hébergeurs accessible depuis le Slim, pour mettre a télécharger la nuit par exemple. Et mega ne permet pas de télécharger depuis mobile, alors que mediafire, yandesk, et 4shared le permmetent..Cependant, je vois que certains ne sont pas prêt à attendre une nuit... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

 

Merci de nous prendre pour des cons, on avait très bien compris. Mais le but d'une centralisation, c'est qu'il y ait d'un coté, certe, des liens accéssibles PC, mais de l'autre, depuis un téléphone. (d'ailleur pour la slim 2.1a =>  http://www.multiupload.nl/MDK5HUIMIR) Pour qu'un hébèrgeur soit accéssible sur mobile, pas besoin d'hébèrgeur avec une appli, un navigateur suffit, ce qui fait que à peu près tous les hébèrgeurs sont compatibles sauf Mega.co.nz, qui à cause du cryptage est encore très bancal sur téléphone. Et si je pense que yandisk ou 4shared sont à éviter, c'est parceque il y a d'autres sites accéssibles depuis mobile qui sont infiniment plus rapide, et que même sur mobile, tout le monde n'a pas forcémenbt envie d'attendre une nuit pour télécharger une rom, alors qu'on peut mèttre 8 minutes sur un autre lien.

Modifié par tomylayner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 tomylayner même si ce n'est pas la peine de s'énerver ( tu l'es peut être pas mais ton message semble l'être) :P Multiupload est bien mais seulement en direct download, depositfiles et turbobit sont des veaux qui vont à deux à l'heure, pas sûr que ce soit le plus pertinent pour les miroirs, non ?

 

Pour le premier post, ce serait bien que le premier lien soit celui qu'on trouve sur le post d'origine et qu'on rajoute ensuite le lien miroir, ça me semble logique.

 

Edit . Up de Xperia ROM JB + Lockscreen http://uptobox.com/wpk1kojxkqcr

Modifié par Max3d8
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, max3d8, mon méssage parraissait un peu énervé...et je l'était en l'écrivant ! :D

Mais pour répondre à manu3l, le problème de ton hébèrgeur, c'est qu'il n'est pas connu, comme tous les hébèrgeurs séléctionnés, et que l'on ne sait pas si les liens seront longtemps maintenus. Je vais chercher d'autre hébèrgeurs...rapidshare me parait un bon compromis, non ?

 

Edit : hébèrgeurs que je propose pour des mirroirs : Rapidshare / Putlocker / Bayfiles / Zippyshare / Multiupload.nl

Modifié par tomylayner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous prendre pour des cons, on avait très bien compris.
"Oula quelle réaction tomylayner !"Merci de le préciser, j'avais un doute. Pas besoin d'être vulgaire non plus, à moins que tu ne sache pas quelle mot employer, dans ce cas Google peut t'aider.
Oui, max3d8, mon méssage parraissait un peu énervé...et je l'était en l'écrivant ! :D
Pas besoin non plus de s'énerver pour ça, faudrait peut être prendre les choses un peu plus a la légère ou au second degré, de plus ça fait pas de mal de rappeler un peu le but._________________________________________________________________________________________________Ajout des liens, je prévois de refaire un petite remise en page ( qui s’impose ) et puis je laisserai ma place. La réaction de certains ici ne mérite pas qu'on y consacre du temps, de plus j'ai nouveau androphone en plus du Slim qui va m'occuper beaucoup plus, autant que ce soit quelqu’un qui se consacre qu'au Slim, enfin vous verrez. Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...