Aller au contenu

Centralisation des Roms / Mods



Recommended Posts

Bonsoir a tous :P
Je voulais juste vous dire qu'il y a une new version de MiniJB v10 qui est sortie sur le forum 4pda
J'ai essayé de m'inscrire pour l'essayer mais je n'y arrive pas du tout....
Voilà si quelqu'un a l'accès aux fichiers de ce forum qui en fasse profiter a tous s'il vous plait :D
Merci d'avance  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé, c'est beau esthétiquement, comme promis, mais c'est un peu lourd à se mettre en place (notamment le drawer). Il ne réagit plus aussi vite qu'avant, et pourtant, j'ai rajouté Project Xtrem 17.5 derrière, et ça n'a pas trop changé. Je garde un peu, pour voir si ça passe sur le long terme.

 

edit: ne jouez pas avec l'activation/désactivation des icones (http://cs3-2.4pda.to/3215896.png ), ça ma foutu le bordel dans system.ui, du coup, restauration nandroid... C'est prometteur, mais pas encore top à 100% 

Modifié par SEYO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que j'ai pas de PC sous la main mdr

Et aussi ! Pas de place sur ma SD ^^

Donc voilà quoi :P je pense que je vais tester parce que comme tu dis Max, y'a pas de raison que ça fonctionne pas ( vu que j'ai la minijb8 installée )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site Vietnamien il y a une nouvelle ROM basée sur le launcher LG Optimus G Pro

 Alpha JB Edition

 

Le descriptif :

Version 3.1
- Modified systemui/framework
- Launcher updated to LG Optimus G pro (LG UI 3.0 v2)
- LG Optimus icons
- LG Boot Logo/Logo Bin
- LG Bootanimation
- LG Notification/Ringtone/Alarm
- Charging wallpaper
- Stable for everyday use
- fix root permission
- edited systemui/frameworkres
- comfortaa default font
- fix gps.conf that causes gps not to function
- fix modem.img (for those experiencing signal problem)
- final update (reason: mag upgrade ako ng unit)
- few tweak changes
- ram tweak
- entropy script
- minor stability fixes
- change equalizer to Viper FX (para sa mga Music Lovers)
UPDATE VER 2 ( Ram ít hơn 1 chút)
- Build from Stock JB from Wiko Cink Slim (my own build)
- Date/Time reset on boot fixed (Experimental)
- Faster GPS Tweak (Experimental)
- Fix Dual Sim
- Added few tweaks
- Fixed Unfortunately blah blah has stopped on boot after flashing
- Updated apps to later version (Google Playstore, Maps, Play Music)

Lien pour télécharger la version 3.1 : http://d-h.st/eAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé cette nuit, pas encore testé le GPS, tout le reste va bien. Elle est fluide. Pour la batterie faut attendre un peu.

J'oubliais, j'ai eu le problème d'IMEI invalide, comme sur les autres ROM d'ailleurs. Un coup de restore avec Mobileuncle et tout est OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer aussi, je trouve le téléphone bien réactif, à suivre! Pour l'IMEI, j'amais eu ce problème et sur celle là non plus.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant tous va bien, je suis juste un peu déstabilisé par le déverrouillage que se fait vers le haut, j'ai l'habitude de déverrouiller vers la droite sur la ROM précédente, je ne sais pas si ça se modifie. Le Pop up de l'arrivé de SMS est sympa par contre en ce qui me concerne si je répond directement en appuyant sur "répondre", sans déverrouiller l'écran, le message reste en "envoi en cours", il vaut mieux appuyer sur "voir" pour aller dans la rubrique sms et répondre ensuite.

 

Le Widget Météo est sympa et fonctionne, à la différence de celui de la version Touchwizz.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...