Aller au contenu

[Résolu] Batterie débranchée


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ma problématique (n'hésitez pas à me le faire savoir).

Je rédige quand même au cas où je suis au bon endroit :P

Depuis ce matin mon téléphone ne se charge plus et reboot sans cesse en m'affichant un petit triangle jaune et la batterie barrée.

La seule et unique fois où j'ai réussis à démarrer le téléphone il m'a affiché batterie débranchée et il a redémarré aussi tôt.

J'essaie de faire un wipe batterie ou quelque chose dans le genre au moment du démarrage du téléphone (bouton power + volume haut + bouton home) mais je n'arrive pas à accéder au menu ...

Je suis un petit peu dégouté qu'un téléphone de 3 mois à peine ai déjà ce type de problème.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos conseils qui me seront surement très utiles.

(Batterie enlevé et remise, je suis resté appuyer sur le bouton power pour vider le téléphone électriquement, j'ai enlevé la batterie pendant 10" afin de le laisser se vider complètement bref je sais plus quoi faire ... :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé en tout cas ça à fonctionner pour moi.

J'ai retiré la batterie branché le câble d'alimentation

Je suis resté appuyé sur le bouton power 5 min

Puis remis la batterie avec le câble débranché.

J'ai rebranché le câble et le téléphone à redémarrer une fois puis s'est mis en charge tout seul.

Je ne l'ai pas encore allumé je le laisse charger à 100% et je re-calibre la batterie.

Désolé du dérangement.

Modifié par Mickss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, étrange soucis. Enfin si tu as trouvé la solution c'est cool, reviens nous dire une fois que tu auras essayé de l'allumer si ça a marché ou non ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai recalibré ma batterie avec un tuto fournit sur un site et mon téléphone fonctionne correctement.

Je pense que le problème est dû au faite que je l'ai laissé totalement se décharger et que je ne l'ai pas mis à charger tout de suite.

Cas déjà rencontré sur mon SGS 2 mais il était repartit après 15 min de charge mais bon ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait possible de connaître ce tuto ? :) (à moins que ça soit simplement la manipulation que tu as indiquée en 2eme post)

Je passe ton sujet en [resolu]

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...