Aller au contenu

Fréquence de synchronisation


Recommended Posts

Bonjour,

Où est-ce qu'on indique la fréquence de synchronisation des différents comptes (GMail, Facebook, Twitter...) ? Je n'arrive à trouver que les écrans qui permettent d'activer ou de désactiver la synchronisation mais pas à celui qui permet d'indiquer une fréquence (toutes les 15/30/60 minutes...)

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe les intervalles d'actualisation se règlent via les paramètres de chaque appli.

Pour Gmail en revanche, je ne pense pas que cet intervalle soit réglable. Les mails arrivent en "push" : ils sont synchronisés en "temps réel".

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

dans les options des applications non ? pour face c'est ça en tout cas ;)

il y a 30mn;1 heure; 2heures; 4 heures et jamais dans l'appli face si mes souvenirs sont bon

edit : j'ai étais trop lent lol

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30mn;1 heure; 2heures; 4 heures et jamais dans l'appli face si mes souvenirs sont bon

Désactiver les intervalles dans l'app facebook n'empêche pas d'avoir les notifs en push ;-)

C'est juste pour précharger les nouveautés du fil entre deux lancement de l'application je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

ha ben oui,

c'est juste pour les intervalles de mise a jours du fils d'actualité dans l'application

et pour le widget

edit:

perso,

j'utilise Android Pro Widgets pour pouvoir réglé les intervalles des widgets plus facilement

fonctionne pour agenda,contacts,favoris,messagerie,facebook,twitter et timeline

et l'avantage, ça se configure pour ouvrir l'application de son choix lors du clic sur le widget ;)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...