Aller au contenu

Problème Carte SD


Recommended Posts

Bonjour j'espère que vous alliez pouvoir m'aider..,

J'avais un galaxy ace avant , il n'avait aucun problème, là j'en ai un nouveau depuis décembre, il a jamais détecter la carte SD, fin , il l'a détecte , mais les applis ne veulent pas se mettre sur la carte, les messages , etcs , fin bref, j'ai jamais pu téléchargé d'applications, encore c'était pas un très très gros problème, le problème maintenant c'est que ma mémoire est saturée pour de bon, même en supprimant des photo musiques , etc. Je possède la carte mémoire de départ de 2Go, donc j'ai décider d'en acheter une autre pour voir, une de classe 4 de 16Go, ça change rien, ma mémoire est toujours saturée..

Donc c'est magnifique, je reçois des messages et je peux pas les lire... aider moi plz! D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, regarde derrière ta batterie le nom exacte de ton ACE

exemple: GT-S 5830 GT-S5830i GT-S5839i ect.

Et on t'orientera sur la marche a suivre.

(maintenant c'est trop tard^^ mais tu saura que le mieux pour une µSD est au minimum classe 7. Classe 10 c'est top, classe 12 c'est la folie^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est un soucis qui reviens souvent sur le GT-S5839i et je ne sais pas comment gagner de l'espace sur le tel mis à part flasher une ROM nue. Mais c'est pas la folie non plus question gain.

Je vais quand même regarder sur xda si il y à de nouvelles méthodes. Comme ce soucis reviens souvent ça sera pas perdu... enfin si ça existe^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je suis tomber sur deux truc, mais en toute franchise, je suis une taupe en anglais. Et tout ça a l'air assez difficile pour un novice. Enfin, j'en sais trop rien. Espérons pour toi qu'une personne autre que moi ce manifeste ^^

Voilà sur quoi je suis tomber:

[sD-EXT] Script to mount SD-EXT at boot

[script]Cronmod Unofficial / Data2sdext *BIG UPDATE*

Et sinon comme je disais un peu avant tu peux toujours gagner un peu de place sur ton tel en flashant un firmware nue et utilisé link2sd. Attention, il faut pensé a sauvegarder ces contacts et applications. SMS ect, (tout ce que tu veux pas perdre)

il existe des applis pour ça. Titanium backup ou SuperBackup. (root aussi ton tel avant toute chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...