Aller au contenu

Manette Sixaxis (et clé USB) sur B92M, possible ?


Recommended Posts

'Jour tout le monde !

Pour le petite histoire, je me suis remis à jouer à Mario 64 sur PC, et je me suis dit que ça serait vachement sympa de pouvoir y jouer partout (sur portable, donc).

J'ai donc essayé de connecter ma manette sixaxis à mon B92M (via l'application Sixaxis Controller + cable, et meme via Sixaxis Pair Tool sur PC en bluetooth) ... Sans succès.

Mais le problème ne s’arrête pas là, car je n'arrive pas à monter de clés USB sur mon portable via le cable microUSB > USB femelle (j'ai testé, du coup ...).

D'où ma question : est il possible de connecter une manette Sixaxis sur B92M en bluetooth, ou en USB (meme si l'USB me parait peu probable, le B92M ne supportant pas l'USB OTG) ?

Sinon, est il possible de connecter à ce dernier une clé USB simple, dans diode ni rien ..?

Si vous avez la moindre info', je suis preneur <3.

Merci d'avance ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'okay, m'en doutais un peu ...

Mais est il possible de connecter la manette Sixaxis par bluetooth ? J'ai essayé avec Sixaxis Pair Tool ainsi que l'application Sixaxis Controller, sans grand succès ...

A propos, est il possible de brancher une clé USB basique sur le B92M ? J'ai essayé via un cable microUSB > USB, mais ... RIen. Arf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

pour brancher une cle usb sur le telephone , il faut avoir donc un bout de cable micro usb vers usb , jusque la on est d'accord

MAIS il faudrait que le port USB soit OTG

Donc capable de reconnaitre ce que l'on branche dessus

et comme dit juste au dessus , le port USB n'est pas OTG

donc la reponse est NON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My bad. Je croyais que que l'USB OTG permettait de connecter des peripheriques (clavier, toussa), mais que de base le microUSB supportait les clé USB de base. Arf.

Merci en tout cas, je me coucherai moins noob ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...