Aller au contenu

[Jeux] Tamagotchi   |   ((update: 26.06.2010 ))


Recommended Posts

#                                                                                                            #

 

 

 

 

                             [ Informations à venir ..

 

 

 

 

#                                                                                                            #

Modifié par Bertrand3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

Oui le but étant de nous rappeler ces petits engins qui ont fait notre enfance !!

Mais avec un interface repensée et un design un peu plus soignée que les petits

écrans de quelques pixels en noir & blancs d'autre fois (;

Dans l'attente d'une proposition pour dev,

Bertrand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis très intéressé par ton projet et je pense qu'on pourrais travailler dessus pour échafauder un cahier des charges niveau développement et intégrer le tiens dans celui-ci histoire d'avancer un petit peut plus et commencer à développer l'application.

Si cela t'intéresse je suis disponible

acesyde@gmail.com pour me contacter.

@ Bientôt j'espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis très intéressé par ton projet et je pense qu'on pourrais travailler dessus pour échafauder un cahier des charges niveau développement et intégrer le tiens dans celui-ci histoire d'avancer un petit peut plus et commencer à développer l'application.

Si cela t'intéresse je suis disponible

acesyde@gmail.com pour me contacter.

@ Bientôt j'espère ;)

si tu veux le contacter pour dev l'appli contacte le directement par l'adresse qu'il a fourni au premier post car ça fais longtemps qu'il n'est pas venu.

Je l'attendrais avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello .

Si aucun problème. Je suis bien là, et je réponds aux demandes par mail directement. Voilà ce qui explique mon inactivité récente ;)

Mais j'ai eu pas mal de proposions et pour ceux qui souhaiteraient savoir si le projet va se faire, et bien c'est certainement le cas.

Comme coder c'est certainement 'acesyde' ainsi qu'un ami à lui et Lucinao (dev de World Of Bombs) .

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis bien là :D

Modifié par Bertrand3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baa je pense parlé aux noms de la plupart des gens qui ont commenté ce post : tenez nous au courant et si vous avez besoin de testeur dans quelques semaines/mois/année (comment ça faut pas exagéré? ) personnellement je suis la :D

Bon courache

Modifié par Zeroara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pixeliser je sais pas ....

il faut vivre avec son temps

moi je serait plutôt pour un tamagotchi android ^^

avec le petit bonhomme android vert qu'il faudrait nourrir etc ... sinon il meurt lol

et qu'on pourrait faire évoluer ( ça rapellerai cupcake donut eclair froyo gingerbread ^^ )

mais après c'est mon avis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il n'est pas question de vivre avec ou hors de son temps, tout comme toi je sais apprécié des jeux récent de bonnes qualité ( s'il en existe encore ) dont le design est bien travaillé et des plus réalistes. c'est un effet de style qui reste très apprécié.

Mais il est dit que le but est de nous rappeler les petits gadget de notre enfance, alors il me semble plutôt normal à ce moment là d'avoir un rendu PixelArt. Pour ce qui est de vivre avec son temps, les tamagotchi modernes c'est plutôt genre...les pokémon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il n'est pas question de vivre avec ou hors de son temps, tout comme toi je sais apprécié des jeux récent de bonnes qualité ( s'il en existe encore ) dont le design est bien travaillé et des plus réalistes. c'est un effet de style qui reste très apprécié.

Mais il est dit que le but est de nous rappeler les petits gadget de notre enfance, alors il me semble plutôt normal à ce moment là d'avoir un rendu PixelArt. Pour ce qui est de vivre avec son temps, les tamagotchi modernes c'est plutôt genre...les pokémon

pas faux ^^

mais je me dit que tant qu'à faire un tamagotchi sous android, autant prendre le petit bonhomme vert

ou alors la possibilité de choisir le type au départ

et ce qui serait pas mal c'est de pouvoir le connecté avec d'autres tamagotchi ( comme les tamagotchi infrarouge ) pour qu'ils s'amusent ou fassent des bébés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je viens éclairer un peu vos lumières !!

Pour ce qui est du style visuel je ne vous en dis pas plus, mais je vous donnerais une petite info / images très prochainement ;) !!

Ensuite ce qui concerne le choix du perso d'android c'est encore secret mais il ne sera pas oublié, je ne vous dis pas encore comment il sera la, ni si on pourra le jouer, vous verrez.

Et concernant la possibilité de pouvoir les 'connecter' le système sera certainement basé sur un code corss-plateformes, donc vous pouvez vous imaginer pas mal de possibilités à partir de ce point ;).

Voilà, si vous avez d'autres questions à nouveau, n'hésitez pas, je reste a votre entière disposition pour y répondre.

Bertrand.

Modifié par Bertrand3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

Vous pouvez bien évidemment proposer vos suggestions.

Mais nous avons déjà tout ce qui faut. Si nous pensons que

votre proposition sera retenue et incorporée au projet, nous

vous le dirons, c'est une question de bon sens !!

Voilà, je reste a votre disposition,

Bertrand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite suggestion

je ne sait pas si c'est faisable mais sait on jamais ^^"

sa serait bien de pouvoir le faire " sortir " du jeu de temps en temps

ce que je veut dire par la c'est voir la petite bébête se balader sur nos bureaux

et après de pouvoir le renvoyé dans le jeux

mais cette option serait minimum android 2.1 je présume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...