Aller au contenu

[Rom] Cyanogen CM11 nightly KitKat 4.4.x


Recommended Posts

Fait un wipe dalvik cache et réinstalle la rom

Attention quand même le premier démarrage peut etre assez voir très long

D'accord je vais faire ça.

Mais quand tu dis très long c'est combien de temps ?

Moi ça démarre depuis 1heure environ...

Fait un wipe dalvik cache et réinstalle la rom

Attention quand même le premier démarrage peut etre assez voir très long

Super ça a marché et démarré impeccable merci :)

Par contre je voudrais savoir qu'elle est la différence entre rc2 rc3 rc5...

Ce sont des mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool si sa amarché par contre pour la différence entre les rc je ne sais pas car je n'ai pas trouvé les changelog mais deja en rc c'est deja très stable donc après sa doit joué sur la fluidité et des petits bugs mineurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait toute les étape de la manip, mais au dernier redémarrage la tablette reste bloqué sur le logo cyanogen....

Idem que toi, et j'ai beau faire wipe dalvik cache et réinstall de la rom, je reste sur le logo cyanogen... l'un de vous a-t'il une suggestion à me faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que toi, et j'ai beau faire wipe dalvik cache et réinstall de la rom, je reste sur le logo cyanogen... l'un de vous a-t'il une suggestion à me faire ?

As tu bien installé rom manager pour qu'il puisse installé le cwm custom et n'hésite pas à faire un wipe cache partition après le flash de la rom juste avant le premier boot

Modifié par titan14000
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Rom Manager est bien installé, CWM Custom aussi, nouvelle tentative en intercalant un wipe cache partition entre le flash et le reboot, mais pas mieux :(

Logo Cyanogen en boucle.

Par contre, je ne sais pas si le problème peut venir de là mais le wipe dalvik affiche E:Unknown volume for path [/sd-ext] puis Dalvik cache wiped

D'autres idées ?

Modifié par ARno16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit souci pour moi, quand j'utilise la recherche d'une nouvelle ROM (eventuellement RC6) via le modules déstiné à cet effet dans paramètres, j'obtiens un FC (force-close) "CM Updater s'est arrêté".

Je ne sais pas quoi faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gora

J'AI la même chose il faut flasher la dernière nightlie

Edit: une version stable vien de sortir aujourd'hui et c est ici : http://download.cyanogenmod.com/?device=p5110&type=

Edit 1: post 1 mis a jour avec lien pout la version stable

Modifié par titan14000
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petite question, si je veux seulement la roote, est ce que je peux utiliser Odin et le fichier cf root ?

Sachant que je suis en 4.1.2 rom stock. Ou alors y a t- il un autre moyen de rooter sans perdre de données ?

Merci

Dsl du hs

Modifié par Gex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan tu peux juste rooté sans wipe suis la marche a suivre de ce sujet sans faire attention a la rom cm10.1 par contre tu aura besoin de rom manager pour qu'il puisse installé le cwm custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYYIIIIIIHAAAAAA ! ! !

Après pas mal de tentatives, j'ai réussi à installer la version stable. Finalement, j'ai carrément fait un factory reset. Ça a l'air super sympa.

Merci Titan14000 pour ton aide sur ce coup-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, juste un souci, je n'ai pas google play store, impossible de configurer mon compte google (pas d'agenda par exemple), je peux juste créer mon compte mail, rien de plus. Une idée ?

Post #1 telecharge et flash en recovery comme la ROM les gapps

Modifié par titan14000
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gex, c'est ce que j'ai fait, voir un autre post !

j'ai rooté direct depuis stock 4.1.2 avec chainfire et no soucy ni wipe !

Comme ca j'ai pu faire mes sauvegardes avec titanium and co !

Je sais pas [color=red]pkoi[/color] il faut passer par la rom serbe avec ce tuto ! (ptetre que c'etait pour le cas avant que la 4.1.2 soit déployée chez nous !)

Modifié par twinsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...