Aller au contenu

[TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S4


Recommended Posts

Sinon pour ceux qui ont la flemme l'application GalaxSim unlock fait le job à la perfection. Il faut juste payer 3€.

Faux, pas encore compatible avec le I9505 (snapdragon), le dev bosse actuellement sur la version compatible I9500 (exynos)...

Modifié par Chewee91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ma part, reçu hier soir de chez sfr, je suis donc en rom sfr, je viens de tester la méthode 1 et 3 et ça ne marche pas...

Je vais passer sur une rom nue, et je ressaye demain, je vous tiens au jus.

Merci

PS : le fait de passer sur une rom nue va t'elle annuler tous les changements que j'ai pu faire avec les méthodes 1 et 3 sur le téléphone ? Je vous remercie

Bonjour je suis dans le meme cas que toi, aucun méthode ne fonctionne, tu peux me dire si tu as réussi a le desimlocker après avoir changer de rom. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens

Je doute que cela ne doit pas courrir les rues mais je tente

Est ce que ceux qui ont le S4 LTE, un forfait compatible 4G, et habitant dans une ville couverte arrivent toujours a attraper des signaux 4G ?

Pour ma part, j'ai beau avoir fait la plupart des recoins du centre ville de Marseille avec un forfait orange 4G et pas une fois j'ai réussi a chopper un signal 4G donc je me pose la question si le probleme viendrait des suite du desimlock, carte sim, ou téléphone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ceux qui ont le S4 LTE, un forfait compatible 4G, et habitant dans une ville couverte arrivent toujours a attraper des signaux 4G ?

Pas de soucis de ce côté, après désimlock, 4g fonctionnel sur la défense... En revanche j'ai du appeler sfr pour qu'ils m'active cette option (gratuite), car elle ne l'est pas défaut vu le nombre limité d'abonnés qui peuvent réellement en bénéficier pour les moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau avec un android

, j'ai parcouru quelque forum pour esseye de comprendre le moyen de debloquer mon S4 mais sans succes il est en room orange et je souhaiterais mettre free dedans.

j'ai essaye les 3 méthodes et rien.

comment passer avec une rom officiel ? pour pouvoir le desimlock

voici les infos du tel :

modele GT-I9505

version 4.2.2

bande de base I9505XXUAME2

numero version JDQ39.I9505XXUAME2.

Je vous remercie enormement d'avance pour votre aide.

J'ai déjà odin et installe le logiciel USB je plante total dans le rom officiel je ne sais lequel choisir.

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis de ce côté, après désimlock, 4g fonctionnel sur la défense... En revanche j'ai du appeler sfr pour qu'ils m'active cette option (gratuite), car elle ne l'est pas défaut vu le nombre limité d'abonnés qui peuvent réellement en bénéficier pour les moment...

Ok, merci, j'irai voir directement en boutique orange avec le téléphone alors, peut etre un souci du modem/radio

Sinon pour ma part avec Orange l'option H+/4G m'est facturée 1€ / mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, Bonjour,

j'ai reussi a changer le rom et passer a l'officiel Samsung I9505XXUAMDN_I9505OXXAMDB_I9505XXUAMDN .

J'ai essayer les 3 méthodes. aucun resultat il me demande apres chaque lancement le code de deblocage.

Auriez vous une explication ? il est orange et je souhaite mettre un Free.

Par avance merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai essayé les méthodes 1 et 3 et aucune ne marche (je n'ai pas essayé la 2 car je n'ai vu aucun retour positif) c'est bizarre vu que mon téléphone est bloqué SFR et dans les réponse j'ai vu que tous ceux qui ont un téléphone bloquée SFR ont réussi à le débloquer avec la méthode 3 sauf moi j'ai essayé de refaire la manip ça ne marche toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir voila gros problème je fait comme dans le tuto

aper le code : *#0011#

- Touche "Menu" puis "Back"

- Touche "Menu" puis "key input" puis taper 1

- On obtient un écran noir avec le chiffre 1 en haut à gauche

l’écran disparaît aussitôt même si j'attend 30 seconde ou fait back y a rien sa reviens au service mode mais jamais je n'ais UMTS ect

AIDEZ moi SVP

Modifié par ADAMEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis interessé par votre tuto par contre ne sachant pas ce que signifie Key input, je suis incapable de réaliser la manip.

Sur quel touche dois-je appuyer quand vous dites "key input"?

Merci d'avance

autre question.

pour taper le #0011# je peux le taper depuis le clavier telephone ou depuis un autre clavier?

et comment je le fais apparaitre cet autre claiver sachant que le telephone est paramétré SFR et que je viens de le sortir de sa boite, je ne comprends pas encore tout sur le telephone.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S4 de Bouygues à l'origine, je l'ai débloqué en suivant le tuto.

J'ai du faire les 3 manip pour que ça fonctionne ... merci bcp B)

je suis interessé par votre tuto par contre ne sachant pas ce que signifie Key input, je suis incapable de réaliser la manip.

Sur quel touche dois-je appuyer quand vous dites "key input"?

Merci d'avance

autre question.

pour taper le #0011# je peux le taper depuis le clavier telephone ou depuis un autre clavier?

et comment je le fais apparaitre cet autre claiver sachant que le telephone est paramétré SFR et que je viens de le sortir de sa boite, je ne comprends pas encore tout sur le telephone.

Merci de votre aide

Pour le key input, tu le trouvera quand tu aura tapé *#0011# sur le clavier de ton tel (comme si tu compose un numéro de tel).

Fait bien attention, le code c'est pas #0011#, mais *#0011# ... le * est important, je me suis fais avoir au début ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la precision de l'etoile. Je l'avais zappé.

Par contre, j'ai essayé les 3 manip et aucune ne fonctionne.

J'ai un galaxy S4 GT-I9505 paramétré SFR.

Apparemment la 3eme manip a tres bien fonctionné chez tout le monde.

Alors je me demande, s'il n'y a pas une subtilité quelque part que je ne comprends pas.

Je souhaite y mettre une puce Virgin mobile et le message de déverouillage réseau apparait systematiquement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme problème que Giganet.

GS4 Orange GTi9505

J'ai d'abord fais le tuto qui n'a pas marché.

J'ai alors installé une rom constructeur ( I9505XXUBMEA ) pour enlever la "surcouche orange" si j'ai bien compris.

ensuite je l'ai rooté. Mais je n'arrive plus a faire la manip pour le désimlocker. Quand le 1 s'affiche il ne reste pas, l'écran change tout de suite et je ne peux donc pas passer à la suite de la manip

En gros quand je fais key input et que je tape 1 le 1 s'affiche en haut a gauche pendant 2secondes, et puis ça change (ça devient comme sur le screenshot) donc je ne peux pas selectionner "1 UMTS" etc...

Si quelqu'un sait quoi faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,moi j'etais en version mdn et tout avais fonctionner mais depuis la mise a jour en mea je ne suis plus desimlocker,je ne peux plus le faire (plus acces au menu 1 umts etc) et pire encore je perd souvent le reseau virgin mobile maitenant que j'ai toucher a tout ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

apres verification j'ai le MEA comme charles hingals cela doit venir de la?

mais moi j'ai pas fait de mise a jours il ete vendu telquel

et charle je sait pas de quand date ta puce moi la mienne de mardi dernier et apparament ils ons une serie qui ne fonctionne pas il m en renvoie une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, perso mon S4 Orange est bien désimlocké suite aux trois manipulations.

En revanche je ne sais pas si en faisant juste la troisième manip ça aurait fonctionné quand même ou si il faut faire les trois à la suite pour que ça fonctionne...

J'espère que le désimlock subsiste après flashage d'une rom ou mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...