Aller au contenu

[TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S4


Recommended Posts

Salut à tous :)

Donc pour moi ça a marché ( 3 eme solution ) mais quand je l'ai redémarré le réseaux à été trouver mais je reste bloquer sur " déverrouillage de la carte SIM " ?? bizarre ...

Je suis sous la rom du galaxy s4 google edition :)

Merci d'avance pour vos réponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un gros soucis: lorsque j'effectue la manip pour desimlocker mon S4, on me demande apres le redemarrage du mobile Code de dévérouillage Réseau et lorsque je vais dans les parametres, j'ai le message "golden backup not exist..." pourtant mon mobile est Bouygues et la carte sim qu'il y a dedans est aussi bouygues. Je suis désesperé aidez moi svp car à l'heure actuelle mon téléphone n'accepte aucune sim :( .. J'ai fait un Wipe cache/data et rien n'y fait je suis vraiment perdu ...

S4 Bouygues i-9505

4.2.2

Build: XXUAMEA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi j'ai un pb le main menu ne n'affiche pas après le après key input 1 et menu back, est ce normal? y-a-til quelque chose à faire?

merci à tous pour vos futures réponses

Modifié par saam_92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Même soucis que quelque uns. :emo_im_lips_are_sealed:

La page avec le '' 1 '' ne reste qu'une seconde et après, je retourne sur le menu ...

Mon Galaxy s4 n'est pas root et je n'ai pas installé de roms (si toutefois vous pens(i)ez que ça pouvait venir de cela ...).

Pas de solution ? :emo_im_undecided:

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ça ne marche pas pour moi.

 

juste pour être sur je l'ai acheté chez sfr.

 

je met donc en 1er la puce sfr 

 

quand il reboot  j'enlève la batterie au moment ou il vivre pour remplacer par une puce bouygues mais j'ai toujours une fenêtre m'invitant à) insérer un code de déverrouillage.

 

bon d'ici 3 jours ma puce SFR seras actif mais j'aurais aimé profiter de mon bijou surtout que ma femme est dans le même cas que moi aussi.

 

 

Merci.

 

depuis il y a une appli qui le fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ça ne marche pas pour moi.

 

juste pour être sur je l'ai acheté chez sfr.

 

je met donc en 1er la puce sfr 

 

quand il reboot  j'enlève la batterie au moment ou il vivre pour remplacer par une puce bouygues mais j'ai toujours une fenêtre m'invitant à) insérer un code de déverrouillage.

 

bon d'ici 3 jours ma puce SFR seras actif mais j'aurais aimé profiter de mon bijou surtout que ma femme est dans le même cas que moi aussi.

 

 

Merci.

 

depuis il y a une appli qui le fait?

 

 

Tu es sous quelle rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye ça

 

donc on commence par l'appel du numéro *#0011#

Touche MENU (téléphone) vous appuyer BACK (sur la fenêtre qui apparait et pas la touche du téléphone)

Appuyez sur key input et mettre 1
Attendre le menu et là faite :

[6]COMMON puis 
[6] NV REBUILD

Vous devez voir un message en dessous de plusieurs choix le message est le suivant : 

GOLDEN BACKUP EXIST...

Cela signifie qu’un opérateur à ajouter ou remplacer des donnés qui font référence au NV_DATA (je pense) 

Appuyer sur LOAD DEFAULT ainsi votre téléphone annonce une erreur ou devrait se figer et redémarrer si il ne redémarre pas alors vous retirez la batterie et vous mettez la puce de votre autre opérateur et vous allumez le tél.

Le message de désimlockage devrait ne pas s'afficher et le téléphone doit s'adapter au nouveau réseau après un message AUCUN SERVICE (attente de 10 - 20 secondes MAX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye ça

 

donc on commence par l'appel du numéro *#0011#

Touche MENU (téléphone) vous appuyer BACK (sur la fenêtre qui apparait et pas la touche du téléphone)

Appuyez sur key input et mettre 1

Attendre le menu et là faite :

[6]COMMON puis 

[6] NV REBUILD

Vous devez voir un message en dessous de plusieurs choix le message est le suivant : 

GOLDEN BACKUP EXIST...

Cela signifie qu’un opérateur à ajouter ou remplacer des donnés qui font référence au NV_DATA (je pense) 

Appuyer sur LOAD DEFAULT ainsi votre téléphone annonce une erreur ou devrait se figer et redémarrer si il ne redémarre pas alors vous retirez la batterie et vous mettez la puce de votre autre opérateur et vous allumez le tél.

Le message de désimlockage devrait ne pas s'afficher et le téléphone doit s'adapter au nouveau réseau après un message AUCUN SERVICE (attente de 10 - 20 secondes MAX)

 

même si je ne voie pas de différence avec ce qui est cité dans ce topic j'ai essayé tout de même mais toujours rien.

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut , es que il faut avoir la puce pour le débloqué ?

Par ex ; S4 Bloqué sur O2 , pour le débloqué il faut avoir la puce O2 ? 

Ou bien il suffit de le débloqué sans puce apres mettre n'importe quel puce & sa marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai un gros soucis j'ai un galaxy s4 bloqué orange j'ai mis la rom 19505xxuamdn (4.2.2) j'ai éssayé au moins 10 fois toutes les manips du tuto et je n'y arrive toujours pas svp y-a t'il quelqu'un qui peut m'aidé merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...