Aller au contenu

[TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S4


Recommended Posts

ah ok. Mais j'ai pas trop compris pourquoi le code de débloquage ne fonctionner pas depuis hier, et apres une ultime tentative [color=red][b]sa[/b][/color] afonctionner. Mais bon tant mieux! 

maintenant je recherche toute les bonne chose a faire, car je ne connait pas du tout se téléphone, je suis un ancien maison iphone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir jai un galaxy s4 i9500 AP:i9500xxubmg9 csc:i9500jvbmg9 jai installer galaxysim unlock le logiciel me met your divice is unlock et pourtant ke je redemare le telefone il me demande toujours le code de deverouillage du reseau.

jai essaye *#0011# il me donne UMTS:limited etc kan je poursuis il me met :menu not exist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie voila javais un s4 9505 venant d'espagne (j'habite le maroc) vodafone  avec une rom  ou la faille avait été corrigée donc pas de menu umts pas de probleme je downgrade ma rom  en I9505XXUAMDN_I9505OXXAMDB_XEF , cool ca marche j'ai fait la manip 1;2 et 3 sans succes de desimlock mon telephone date du 9/09/13 donc zoné je me suis dit 450 € foutu en l'air.... mais non grace

RegionLock Away v1.3 de chainfire trouvé sur xda

je root mon tel avec CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505

root ok

je dl region lock jautorise mon phone à installer prog non signé je lance sans grande conviction moins d'une minute aprés j'ai un sucess, je croise les doigts j'etains mon tel je met ma sim je redemarre ....ET CA MARCHE

 

petite precision sur ma boite j'ai pas la petite autocollant blanche et bleue mais une grosse etiquette  blanche avec ecris ZONA 1

ma batterie made in china et mon tel made by samsung (pas de pays sur etiquette endessous de la batterie )

 

:)

 

Voila cela m'a pris 3 heures hier pour dl la rom avec la faille et divers manips , mais aujourd'hui jai passé une heure sur internet à lire divers forums et suis tombé sur region lock away (fait pour le note 3) mais ca marche

bon courrage aux autres

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie voila javais un s4 9505 venant d'espagne (j'habite le maroc) vodafone  avec une rom  ou la faille avait été corrigée donc pas de menu umts pas de probleme je downgrade ma rom  en I9505XXUAMDN_I9505OXXAMDB_XEF , cool ca marche j'ai fait la manip 1;2 et 3 sans succes de desimlock mon telephone date du 9/09/13 donc zoné je me suis dit 450 € foutu en l'air.... mais non grace

RegionLock Away v1.3 de chainfire trouvé sur xda

je root mon tel avec CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505

root ok

je dl region lock jautorise mon phone à installer prog non signé je lance sans grande conviction moins d'une minute aprés j'ai un sucess, je croise les doigts j'etains mon tel je met ma sim je redemarre ....ET CA MARCHE

 

petite precision sur ma boite j'ai pas la petite autocollant blanche et bleue mais une grosse etiquette  blanche avec ecris ZONA 1

ma batterie made in china et mon tel made by samsung (pas de pays sur etiquette endessous de la batterie )

 

:)

 

Voila cela m'a pris 3 heures hier pour dl la rom avec la faille et divers manips , mais aujourd'hui jai passé une heure sur internet à lire divers forums et suis tombé sur region lock away (fait pour le note 3) mais ca marche

bon courrage aux autres

 

CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) MERCI!!!!!!!!

downgrader le s4 av la rom I9505XXUAMDN http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=14201

 

et l'apk RegionLock Away v1.3 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2470551 le 2ème com on peut la DL GRATUITEMENT^^

 

GG oursencolere et merci encore :) <3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

bonjour, escusez moi mais j ai un petit soucis avec la premiere partie

je rentre le code corectement , je tombe sur une page apellé "servicemode"

je fait menue puis back et apres menus key input je rentre le code 1 mais je ne tombe pas sur la page noir je reste sur la meme page 

pouriez vous m aidez svp?

PS je n ai pas rooter mon tel tout est d origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir acheté d'occasion un S4 Orange très récent, j'ai regardé et essayé toutes les probables solutions pour desimlocker mon tel... Forum Frandroid, XDA...

Rien n'a marché.

Au final je me suis résigné, j'ai pris sur le play store Unlock Galaxy S4... c'est pas pour leur faire de la pub, mais ça marche, pour ceux qui ne savent plus comment faire gratuitement  :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'essaye aussi de désimlocker mon S4 mais je bloque au début de la manip.

 

Manipulation :
- Taper le code : *#0011#
- Touche "Menu" puis "Back"

 

Après avoir taper le code *#0011## j'ai bien une fenêtre ServiceMode qui s'ouvre et à l'intérieur de cette fenêtre un rectangle en bas qui disparait rapidement et qui affiche "Right-hardkey : back. Please use the Menukey".

 

Quand j'appuie sur la touche menu du S4 je reviens au menu de démarrage.

 

Il y a quelquechose que je n'ai manifestement pas compris.

 

Si vous pouvez m'aider, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour j'ai un note 2 et j'ai essayé de suivre le tuto mais quand je fais back apres avoir le 1 en haut a droit rien n'apparait. 

Merci pour votre aide


bonsoir jai un galaxy s4 i9500 AP:i9500xxubmg9 csc:i9500jvbmg9 jai installer galaxysim unlock le logiciel me met your divice is unlock et pourtant ke je redemare le telefone il me demande toujours le code de deverouillage du reseau.

jai essaye *#0011# il me donne UMTS:limited etc kan je poursuis il me met :menu not exist

[color=red][b]sa[/b][/color] me mets la meme chose que toi j'ai note 2 sous 4.4.2 


bonjour, j'ai un note 2 apres 4.4.2 et quand je mets la key imput 1 j'ai le 1 qui s'affiche en haut a gauche, puis apres je n'ai pas le menu qui s'affiche et si je mets [6] COMMON [color=red][b]sa[/b][/color] me mets fausse valeur. merci pour votre aide

Essaye ça

 

donc on commence par l'appel du numéro *#0011#

Touche MENU (téléphone) vous appuyer BACK (sur la fenêtre qui apparait et pas la touche du téléphone)

Appuyez sur key input et mettre 1
Attendre le menu et là faite :

[6]COMMON puis 
[6] NV REBUILD

Vous devez voir un message en dessous de plusieurs choix le message est le suivant : 

GOLDEN BACKUP EXIST...

Cela signifie qu’un opérateur à ajouter ou remplacer des donnés qui font référence au NV_DATA (je pense) 

Appuyer sur LOAD DEFAULT ainsi votre téléphone annonce une erreur ou devrait se figer et redémarrer si il ne redémarre pas alors vous retirez la batterie et vous mettez la puce de votre autre opérateur et vous allumez le tél.

Le message de désimlockage devrait ne pas s'afficher et le téléphone doit s'adapter au nouveau réseau après un message AUCUN SERVICE (attente de 10 - 20 secondes MAX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.4.2

Appartement c'est pas possible pour l'instant :(

Quelqu'un connaît un site de code de déblocage sérieux ? Je suis prêt à payer mais pas pour rien ...

 

Salut,

 

Si tu avais lu un peu juste au dessus, tu n'aurais pas eu à poser cette question.

 

Pour le site, je n'en connais pas... désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour,

 

j ai acheté mon samsung du canada, c est un SHG i337  avec  kitkat 4.4.2

Il est simlocker pour 3 mois mais j'ai changer de pays etj'ai une autre puce,

 

quand je tape le code 

 

- Taper le code : *#0011#
- Touche "Menu" puis "Back"
- Touche "Menu" puis "key input" puis taper 1
- On obtient un écran noir avec le chiffre 1 en haut à gauche "qui disparer a la vitesse de la lumiere" et apres,je n'ai pas acces au menu "[1] UMTS
 

que dois je faire??

 

Aussi,je n'ai pas la sim d'origine ,et dois je mettre une sim ds le tel durant l operation??

 

Merci de votre aide les amis 


de ce que j'ai compris,je n'ai pas moyen de le desimlocker avec le rom 4.4.2 !!
C bien cela ?? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...