Aller au contenu

[Résolu] Problème MAJ avec micrologiciel NFC


Recommended Posts

Bonjour,

Hier soir, j'ai téléchargé la nouvelle mise à jour (version 10.1.1.A.1.253) pour le Sony Xperia Z sur leur logiciel PC companion et depuis sont installation, j'ai remarqué que j'avais un problème a chaque fois que je rallumé le spartphone.

Je m'explique, lorsque je veux éteindre mon tel et que je le rallume, le logo Sony et Xperia apparaissent à l'écran mais ensuite une mise à jour du micrologicel NFC arrive sur l'écran et échoue, ensuite on me demande le code pin.

Ensuite, je ne sais pas si c'est moi qui ai provoqué ce bug car après avoir installé cette nouvelle version du Sony, j'ai voulu le rooté avec cette méthode qui fonctionnait bien avant (http://forum.frandro...-pour-xperia-z/) mais impossible d'y arriver.

Alors, j'aimerais savoir comment régler ce problème de maj pour NFC car c'est soulant d'avoir ça a chaque démarrage du tel. Je mets avec ce topic, deux photos pour que vous puissiez cerner le problème.

Merci d'avance pour votre aide :)

post-92360-0-63051900-1368800044_thumb.j

post-92360-0-68533100-1368800062_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai pensé aussi mais qui dit réinstaller au propre dit aussi enlever les applications et les réinstaller, la flemme quoi :)

Et la remettre mais avec ta méthode () sans rien enlever, c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait la MAJ ya 2h via PC Companion, je viens de redémarrer mon Xperia Z parce que vous me mettiez le doute.Aucun soucis heureusement chez moi, li me demande immédiatement le code PIN !

Je précise qu'au premier démarrage, j'avais bien laissé le MAJ du micrologiciel NFC se faire B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai refait le tel a 0, remis la version est fini le bug que j'avais a chaque redemarrage avant le code pin.

C'est quand j'ai voulu rooter le XZ que ce bug est intervenu alors un petit conseil, n'essayer pas de rooter votre Xperia Z, il est pas compatible avec la version 253.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...