DeadSadow38 0 Posted May 18, 2013 Salut à tous ! Alors voila , j'ai laisser ma tablette toute la nuit allumer , (Storex Ezee Tab 805) et le lendemain quand j'ai voulu la dévérouiller , il y avait marquer ''L'application Systeme Android a cesser de fonctionner'' et je fait OK mais a chaque fois celle ci revient. J'ai allumer puis rétreindre la tablette plein de fois mais rien n'y fait , je n'ai pas la barre en bas ... Aidez moi vite S.V.P j'en ai besoin le plus vite possible ! Merci d'avance. CDT, DeadShadow38 Quote Share this post Link to post Share on other sites
DeadSadow38 0 Posted May 18, 2013 En faite , à chaque fois que j'allume la tablette , j'ai le message suivant d'afficher : ''Malheureusement, le processus com.android.phone s'est arreté.'' Et si j'appuie sur ''OK'' , ce message réaparait automatiquement. S.V.P j'ai besoin d'une réponse , j'ai besoin de ma talette urgament !!! Merci d'avance. CDT, DeadShadow38 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lannig 3384 Posted May 19, 2013 (edited) Essaye un reset usine. Attention : tu vas perdre tout ce que tu avais mis sur la tablette : comptes, applications, sauvegardes, personnalisation... Sauf ce qui est sur la SD interne ou externe. Reset usine : - tablette complètement éteinte (pas seulement mise en veille) - appui prolongé en même temps sur volume- et marche/arrêt jusqu'au démarrage de la tablette - tu dois arriver à un écran avec un Android couché sur le dos surmonté d'un panneau rouge - appuye sur volume+ (ou volume-) pour faire apparaître un menu "Android System Recovery <3e>" - déplace-toi dans le menu avec volume+/volume - jusqu'à "wipe data/factory reset", valide avec le bouton marche/arrêt Si cela ne suffit pas, c'est que le firmware de la tablette est corrompu, il faut la reflasher. Comme Polaroid ne publie pas les firmwares, ça veut dire retour SAV. P.S. comme l'indique ma signature, je ne réponds pas aux MP de demande d'assistance. Et j'ai une vie, je ne suis pas scotché au forum 24x7 pour répondre aux questions, sinon je serais payé pour cela. Merci d'en tenir compte. Edited May 19, 2013 by Lannig 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
DeadSadow38 0 Posted May 19, 2013 Daccord , merci de ta réponse et désoler de t'avoir déranger. Sinon , quand j'allume ma tablette avec volume - rien ne s'affiche et elle continue à s'allumer normalement donc je croit que je vais etre obliger de la donner au SAV. Merci quand meme ! CDT, DeadShadow38 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lannig 3384 Posted May 19, 2013 Si tu as la connexion ADB avec ton PC, en dernier recours tu peux essayer : adb shell wipe data adb reboot depuis ton PC Quote Share this post Link to post Share on other sites
DeadSadow38 0 Posted May 19, 2013 (edited) O.K , merci pour tes réponses , mais je ne possède pas la connexion ADB ... Est-ce que cela veut dire que je suis donc obliger de la renvoyer au S.A.V ? CDT, DeadShadow38 Edited May 19, 2013 by DeadSadow38 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lannig 3384 Posted May 20, 2013 Si tu arrives à suivre ce tuto : tu auras ADB et tu peux tenter le adb shell wipe data adb reboot Sinon... direction SAV. Quote Share this post Link to post Share on other sites