Aller au contenu

RemixThem - Suivez et aidez le développement


Recommended Posts

Edit : L'application est maintenant disponible sur le market, n'hésitez pasà partagez vos impressiosn sur ce forum

Site web : http://remixthem.steren.fr

--------------------

Salut à tous,

C'est parti d'un gros délire, mais c'est maintenant une appli plus qu'utilisable et bien marrante à mon gout.

Je vous présente RemixThem. Une appli que je développe et qui vous permet de facilement "remixer" les gens. Avant toute chose, quelques screenshots :

menu.png

Menu principal

sarkozy.png

Visage modifié en mode "édition"

Oui cette appli est d'une inutilité remarquable :D

En gros deux "modes" s'offrent à l'utilisateur. Le premier consiste à travailler sur un seul visage et à modifier les parties de ce visage (haha rien que le fait de déplacer un peu les yeux par exemple est trop flippant). Le second consiste à mélanger deux visages (à partir de deux photos) pour ne faire qu'une personne.

Modifié par Steren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

fini là avant la fin du mois ! c'est un bon plan pour l'ADC2 (enfin moi j'aime bien)...

Ouais justement c'est pour ça que ces derniers jours j'ai pas mal passé de temps dessus.

On ne sait jamais, peut être que cette appli fera tripper d'autres gens.

Mon problème c'est que je dois choisir une catégorie parmi les 10 suivantes :

1. Education/Reference Applications

2. Games: Casual/Puzzle

3. Games: Arcade/Action

4. Social Networking Applications

5. Lifestyle Applications

6. Productivity/Tools

7. Media Applications

8. Entertainment Applications

9. Travel Applications

10. Miscellaneous Applications

Je pensais la mettre dans la catégorie "Miscellaneous", car c'est divertissant mais c'est surtout très "divers" comme appli. Vous en pensez quoi ? Vous en voyez une autre ?

Oui si on peut etre beta testeur je suis preneur .

Justement, c'était ce que je demandais dans mon premier post. Comment on fait ? Je vous donne un .apk en lien direct ? par mails privés ?

Modifié par Steren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, une première béta sera dispo demain j'imagine.

Si vous voulez tester, envoyez moi un mail en utilisant le bouton "E-mail" du forum. Je vous enverrai la beta dès que possible.

Modifié par Steren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première "Beta" ne présentera que les fonctionnalités de base, je devrais peut être l'appeler "Alpha", enfin bréf, vous êtes au courant.

Là j'ai codé le chargement de remix pré-enregistrés. Et je peux vous dire que j'en ai préparé des bons :lol: :

3786613460_cda42ebd9f_o.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg j'ai un sérieux souci depuix ce week end : Je n'arrive pas à lancer l'appli sans le debugger.

Quand je fais "Run" il exécute sur le téléphone une version attachée au débugger (qui s'arrête aux breakpoints). Du coup je peux pas lancer l'appli sur mon téléphone si je suis pas connecté au pc. C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Il faut que j'essaye de l'exporter en la signant, pour vous la distribuer c'est ce qu'il y a de mieux à faire et y'a des chances que ça marche.

Mais pour moi pour tester au quotidien sans debugger c'est relou de devoir faire cette manip.

Edit : Ok bon après m'être pris la tête pendant plus de 2 heures hier soir sur ce problème, je décide ce matin de redémarrer mon téléphone. Ca marche O_______O.

Bon je vous enverrai une première version alpha ce soir.

Modifié par Steren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé la première version alpha à ceux qui me l'ont demander.

Voici la liste des tâches du projet :

Bugs :

- corriger l'envoi par mail / MMS

A faire avant de dire que c'est la version beta :

- coder la galerie

- coder le bouton "Normal" pour revenir à l'état normal

- icones du menu

- rendre joli le menu de sélection de photo

- ajouter un texte explicatif disant de prendre la photo verticalement

- imposer des bornes de scale mini/maxi

- sélection image depuis carte SD

- sélection image depuis les photos de contact

- faire en sorte que le mode "ugly" ne sorte jamais deux fois la même chose à la suite

- faire que le la photo remplisse entièrement l'écran (pour le moment elle est dimensionnée un peu à l'arrache)

Features prévues :

- utiliser des photos de résolution quelconque (pour le moment elles sont toutes petites)

- faire disparaitre les parties du visage originales qui ont été extraites

- Mode "Moustache" (ajout de moustaches, lunettes, bouc ....)

- En mode Remix : ajuster la couleur des deux images pour qu'elles puissent mieux se mélanger

Je vais reporter cette liste dans mon premier post, c'est celui-là que je mettrai à jour au fur et à mesure de mes avancées.

Postez dans ce thread tout bug, remarque ou idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon... je n'ai eu aucun retour des personnes à qui j'ai envoyé un email via le forum avec une url vers l'alpha.

J'ai pas mal avancé dans la finition du truc. Je pense que courant la semaine prochaine, je met l'appli sur l'Android Market (c'est autorisé même si on participe à l'ADC2 il me semble). j'aimerai bien vous faire essayer une beta avant ça.

Si les bugs se corrigent vites et si j'ai le temps, je coderai le mode "moustaches" ce week end, ça peut être drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... je n'ai eu aucun retour des personnes à qui j'ai envoyé un email via le forum avec une url vers l'alpha.

J'ai pas mal avancé dans la finition du truc. Je pense que courant la semaine prochaine, je met l'appli sur l'Android Market (c'est autorisé même si on participe à l'ADC2 il me semble). j'aimerai bien vous faire essayer une beta avant ça.

Si les bugs se corrigent vites et si j'ai le temps, je coderai le mode "moustaches" ce week end, ça peut être drôle.

N'hésite pô à mettre ton appli sur le concours Samsung en plus de l'ADC2 :D

C'est toujours des retours en plus et une occasion de gagner des prix :o

Je ne sais pô s'il est autorisé de mettre son appli sur le market avant l'ouverture de l'ADC2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être devrait tu faire une demande de compte : http://code.google.com/intl/fr/projecthosting/

En fait les projets sous google code sont necessairement à mettre sous licence libre. Je suis un grand partisant de cette philosophie mais je ne préfère pas ouvrir le projet maintenant. En ce qui concerne la gestion de code, j'ai mon propre serveur SVN sur un serveur dédié privé personnel.

La version beta arrivera ce week end avec toutes les fonctionnalités et corrections annoncées, apparement il y a des problèmes avec les emails privés de ce forum, je mettrai donc une URL publique ici même pour télécharger le .apk de la beta.

Le planning est de mettre la version 1 de l'appli sur le market mercredi soir au plus tard.

Ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y a pas de nouvelles des soumissions à l'ADC2. Sachant que j'embarque pour une semaine de vacances vendredi 28, j'espère que je ne louperai pas la session de soumission.

@Flunckysan : ouais j'ai regardé le concours Samsung. Le formulaire d'inscription requiert d'uploader le .apk . Je le ferrai donc dès que mon appli est prête. Je ne susi pas contre un écran géant en effet ^^

Au passage si quelqu'un possède un Samsung Galaxy et est volontaire pour tester sur cette plateforme, je suis vraiment preneur.

Modifié par Steren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier bug important pour moi : fermeture de l'appli chaque fois que j'essaye d'enregistrer une photo melangé

il faut vraiment que le visage prenne les 3/4 de l'ecran sinon j'ai droit a un "pas de visage detecté

deviced.png sinon voila mon premier essaie :D

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...