Aller au contenu

RemixThem - Suivez et aidez le développement


Recommended Posts

premier bug important pour moi : fermeture de l'appli chaque fois que j'essaye d'enregistrer une photo melangé

Merci pour le test :)

Peux-tu préciser quel téléphone tu utilises (Hero ?)

Si tu enregistres un seul visage remixé, ça fonctionne ? (il devrait se créer sur ta carte SD un répertoire Remixthem/)

Tu pourrais m'envoyer tes deux images sources (j'imagine que se ne sont pas des photos que tu as prises ;) )

Pour le problème du visage non détecté, oui, il faut qu'il occupe une bonne partie de l'écran.

Modifié par Steren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah oui, je pensais faire un 4ème bouton avec quelques images de célébritées déjà sélectionnées, vous en pensez quoi ?

Dans l'idéal se seraitune recherche google image directement intégrée à l'appli, mais ça demanderait trop de dév je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais prévoir une dernière beta avant de soumettre à l'ADC2.

Je vais essayer de corriger le souci d'enregistrement sur le Hero (difficile à faire quand on a pas la machine) et modifier/ajouter 2/3 autres trucs.

Malheureusement, rien de bien révolutionnaire, faute de temps.

Je garde donc mes idées supplémentaires pour la sortie sur le market :

- Bibliothèque de célébrités

- mode Moustache

- ajustement automatique de l'histogramme de l'image en mode superposition (pour que les deux visages aient la même couleur)

@johndoe : tu as aussi un Samsung Galaxy, tu sais si l'application tourne bien dessus ? Merci encore pour le test.

Modifié par Steren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup johndoe pour le test.

Je me suis donc inscrit à l'ADC2 et au concours Samsung. On verra bien.

Je vais mettre en pause le dév de l'appli pendant deux semaines (vacances!), puis je le reprendrai pour boucler une première version qui me plaira à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello,

Me voici de retour. J'ai bien posté l'appli à l'ADC2 tout va bien.

Je vais essayer de la mettre sur le market ce week end. A priori en faisant un combo version gratuite / version payante.

La version gratuite devrait être identique à celle d' l'ADC2. Pour la payante, je ne sais pas encore quoi faire. Je ne veux pas priver des utilisateurs de la version gratuite de fonctionnalités présentent dans la payante, simplement parce que je l'aurais bridé bêtement.

J'avais l'idée de faire ceci :

- RemixThem : 1€

- RemixThem for students : 0€ (en gros téléchargez ça si vous avez pas de sous) identique au précédent.

Mais bon je doute que ça prenne. Alors bon peut être que je vais faire ceci :

- RemixThem : 0€

- RemixThem Plus : 1€ avec fonctionnalités supplémentaire (oui simplement parce que RemixThem aura été bridé)

- ajout de moustaches et autres trucs

- possibilité de mélanger plus de 2 personnes

- export dans un plus gros format

Dites moi ce que vous en pensez siouplait.

Et puis bon, je n'avais jamais acheté une appli jusqu'ici. Je voulais voir quels étaient les enchainements requis pour acheter une appli, j'ai donc testé en achetant Beautiful Widget de Tama Chan (LevelUp Studio).

Malheureusement je possédais déjà un compte Google checkout, l'opération a donc été super facile. Savez vous comment ça se passe pour quelqu'un qui n'a pas de compte ? Peut-il en créer un simplement ? Pensez vous que ceci limite les achats d'applis ?

Modifié par Steren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte de paiement se crée facilement sur le téléphone...

Pour la version gratuite payante...

Grosse question, si jamais tu souhaite apporter plus de fonctionnalité, tu peux mettre ton apply actuelle en gratuite, et la prochaine version avec truc en plus dans une version payante...

A toi de voir...

Si les gens apprécie ton apply, je ne doute pas que beaucoup payeront pour avoir la version payante avec des trucs en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'achat suffit d'un compte gmail que tu relis a checkout ça prends 3 secondes

sinon moi j'dis ok pour :

Mais bon je doute que ça prenne. Alors bon peut être que je vais faire ceci :

- RemixThem : 0€

- RemixThem Plus : 1€ avec fonctionnalités supplémentaire (oui simplement parce que RemixThem aura été bridé)

- ajout de moustaches et autres trucs

- possibilité de mélanger plus de 2 personnes

- export dans un plus gros format

vaux mieux une appli bridé qui permette de se faire une idée et une appli complete pour ceux qui auront besoin de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok, j'arrive enfin à l'extermination du dernier bug que je connaisse.

L'appli sera donc placée demain soir sur le Market, version au prix d'un café à 1€ pour le moment.

Je vais suivre les conseils de verbalinsurection et préparer une version limitée dans le temps pour que les gens essayent.

J'aimerai tant la mettre gratuite, mais si jamais elle pouvait me raporter ne serait-ce qu'un peu d'argent ça serait un petit plus pour moi (a priori je vais être en mode recherche d'emploi durant le mois d'octobre au moins).

Modifié par Steren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, l'appli est sur le market.

J'ai mis à jour le site avec plein d'info :

- page de présentation

- screenshots

- features prévues

- bugs connus

direction http://remixthem.steren.fr

N'hésitez pas à revenir sur ce forum pour me parler de vos impressions si vous la téléchargez.

Et hop des screenshots pour fêter la sortie :

obama.png

sarkozy.png

Modifié par Steren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, je suis content que ça vous fasse plaisir. Et merci d'avoir acheter !

Pour le moment il n'y a que vous qui êtes au courant de l'existance de l'appli, je vais commencer à faire un peu de pub.

@Toros : ouais bonne idée, je vais préparer une news que je vais soumettre à Frandroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@verbalinsurection : héhé parfait, l'application est donc utilisée pour ce qu'elle a été conçue :) Tu peux juste me dire qu'elle téléphone tu as ?

J'ai eu un commentaire de quelqu'un qui avait acheter l'appli mais pour qui aucun visage n'était détecté. Je me demande bien pourquoi. Malheureusement le système fait qu'il m'est impossible de le contacter pour en savoir plus, c'est très frustrant.

Je proposerai une mise à jour qui tentera de pallier au problème. Mais bon travailler à l'aveugle c'est pas génial.

Pensez vous qu'il serait pas mal que en cas de non détection de visage, il soit possible de rentrer manuellement la position des yeux en deux touch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...