Aller au contenu

Gros problème lg p970


Recommended Posts

Bonjour à tous, depuis quelque temps mon téléphone à de très gros bug. Je suis donc allée chez mon opérateur qui m'a conseillé de faire un reset. J'ai fais le soft mais les problèmes persistent. J'aimerais donc avoir de l'aide pour faire un hard reset, je suis allez voir sur internet mais je suis dans l'incapacité d'éteindre mon téléphone pour faire la manipulation. Dès que je l'éteint, il se rallume une fraction de seconde après, ce qui ne me laisse pas le temps de faire quoique se soit. Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, depuis quelque temps mon téléphone à de très gros bug. Je suis donc allée chez mon opérateur qui m'a conseillé de faire un reset. J'ai fais le soft mais les problèmes persistent. J'aimerais donc avoir de l'aide pour faire un hard reset, je suis allez voir sur internet mais je suis dans l'incapacité d'éteindre mon téléphone pour faire la manipulation. Dès que je l'éteint, il se rallume une fraction de seconde après, ce qui ne me laisse pas le temps de faire quoique se soit. Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

effectuer un reset n'a rien avoir avec le fait de "faire un soft".

la solution la plus radicale serait de flasher un firmware avec smartflash. les tutos sont bourrés d'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...