Aller au contenu

htc one sv Bt (màj et diverses questions)


stef7702

Recommended Posts

Bonjour à tous, hier j'ai négocier un sv en renouvellement de mobile avec BT afin de remplacer mon s3 mini qui bien qu'il avait 2mois me saoulé un peu avec tout ses beug (batterie, lenteur...)

Le Sv je me suis rendu compte qu'il était sous android 4.0.4 et une version système 1.17.1020.8.

Après recherche sur le net, j'ai vu que JB devrait arrivé en mai mais nous somme en mai?

Quand est il?

Et ma version système me parait vieille certains ont la: 2.14.401.6

Je précise que mon tel me propose aucune mise à jour.

De plus dans la barre de notification, je vois qu'il n'y à pas de raccourcis pour le passé en discret ou muet comment faire à part en allant dans les paramètres?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Ton tel est brandé bouygues... et il a donc une rom spéciale, ou "surcouche".

Ne t'en fais pas, pas de panique, hein.

Ce n'est pas sale.

http://lmgtfy.com/?q...e sv" surcouche

Sinon, sans rire, lis un peu les sujets, y en a pas tant que ça , fais une recherche, c'est pas compliqué, enfin aide toi toi-même !

Je t'assure, sincèrement, que tu n'es pas le premier à te poser cette question, et que quelqu'un y a déjà répondu.

PS : je ne sais pas si vous l'avez déjà vue, mais je la trouve quand même sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais en aucun cas j'ai parlé de root, je parlé en rom stock si des possesseur du tel en version bt avait eu quelques mise à jour.

De plus pour les raccourcie de son, j'aurais voulu savoir si sa existe sous htc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...