Aller au contenu

Problème de rédaction de sms sur Xperia U


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Xperia U et depuis quelques temps quand je veux ecrire un sms, je tape mon message celui ci se met dans la barre T9 tout en majuscule mais ne s'écrit pas sur le message, je suis obligée de quitter plusieurs fois l'application sms pour que cela s'arrete. Il le fais assez regulierement.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

J'aimerais aussi pouvoir réinitialiser le dictionnaire T9 de mon Xperia U mais je ne sais pas comment faire, si quelqu'un peu m'aider je le remercie.

Lorsque je tape un message parfois il mets très longtemps à afficher ce que je viens de taper

Je pense que le bug ne vient pas de l'application sms mais du clavier car j'ai le même probleme sur skype

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je possède aussi un Xperia U et j'ai le même problème que toi ! Rien ne s'ecrit et dans la barre du T9 tout est en majuscule ... Ce que je fais c'est : J'appui plusieurs fois sur la touche Majuscule jusqu'a ce que ca revienne à la normale mais ca marche pas toujours :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je possède aussi un Xperia U et j'ai le même problème que toi ! Rien ne s'ecrit et dans la barre du T9 tout est en majuscule ... Ce que je fais c'est : J'appui plusieurs fois sur la touche Majuscule jusqu'a ce que ca revienne à la normale mais ca marche pas toujours :/

Le problème c'est que c'est long et relativement embêtant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...