Aller au contenu

[Résolu] Mon So,y Xperia Z ne s'allume plus après avoir fait la mise à jour avec companio


Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis venue vous demander de l'aide. J'ai acheté un sony xperia z d occaz, il a 1 mois. J'ai lu qu'il fallait faire une mise à jour avec companion pour éviter que le tel meurt .... jusque làtous allait bien... on a installé et le pc à planté 2 fois, mais malgré tout on a réussi à finir l'instalation... on a lu a la fin de l instalation que ca pouvait prendre du temps de redemarer mais là j ai vraiment peur car ca ne redémarre plus :( . Ici il s'allume mais c'est tout le temps le mee qii passe en boucle: Sony ensuite Xperia et apres une image de couleur qui defile et ca recommence tout le temps le meme. S 'il vous p.ait quelqu un peut nous aideeeeer. Merciii d avance

Desolé pour les fautes mais j ai du mal a ecrire avec la tablette lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjouur :)

Avant de faire la maj avec seus, je voulais savoir quelque chose, peut etre que mon xperia z avait deja ete mit à jour, et que je n aurais pas dû recommencer... cela change t il quelque chose? si elle aurait deja ete instalée et que je l ai réinstalé une 2eme fois. Et ce n est pas le bouton pwer et le bouton volume fort qu il faut garder enfoncé pdt 10 secondes? Dsl mais c est vrmt pénible pour moi mais c est mon premier smartphone :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il n y a aucun problème si tu fait une mise à jour sur là même mise à jour.

Mais je me demande comment tu as pu fairé alors que pouvoir faire une mise à jour il faut que le logiciel 'annonce qu' il y a une maj à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai reussiiiiii :D :) j ai suivi les etapes et nikell :) Comment jai fait pour instaler une maj mdrr,je n ai jamais eu de smartphone, du coup c est assez compliqué pour moi, j ai donc eu l idee de me renseigner sur internet et je suis tombé sur des discusiions qui disait qu il fallait mettre a jour sinon il y aurait mort du tel, chose que je navais pas envie....l et jai voulu predre des precautions en instalant cette mise a jour sans savoir si ca avait deja ete fait.je ne savais pas que le tel prevenait quand il y avait des maj :emo_im_undecided: merciii. Par contre petite question, le fait d avoir reinitialisé, il faut refaire maj sur companion? ou le tel me le dira ? Si vous avez des conseils pour débutant, je suis preneuse :) merciii mille fois à FanAsus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux ;-)

Oui le tel te le diras ou PC Compagnon si tu le branches en ayant le logiciel d'actif sur ton PC.

Je ne pense pas qu'il y ai une autre mise à jour avant cet été.

Modifié par Rolleos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjours depuis hier soir mon sony xperia z ne s allume plus. Hier soir j etait sur mon natel et d un coup mon sony cest eteit en trois fase de gris puis ecran noir et je n arrive plus a le ralumer meme quand je le charge la led ne s allume pas il ne montre aucun signe de vie ... aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

BONJOUR je suis nouveau sur le forum

voici mon problème j'ai tenté une mise à jour avec pc compagnion sur mon xperia Z (je précise que deux jours auparavant j'avais rooté mon téléphone pour y installer un antivol) mais la mise à jour a échoué. je ne sais pour quelle raison.

mon xperia ne démarre plus quand je l'allume j'ai la led rouge puis le logo sony enfin une alerte en anglais  qui m'informe que "la mise à jour a échoué, de reconnecter mon telephone au pc et de réessayer "je suis allé sur les forums me renseigner j'ai télécharger SUS et tenter une récupération en vain. ca fait deja deux jours que je suis triste svp aidez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...