Aller au contenu

[ROM][4.1.2 JB Bêta] P.A.C Man


Recommended Posts

Parce qu'il ne faut pas installer le kernel. Pour les gapps faut installé des gapps pour android 4.2.2

J'upload sur ma dropbox je mettrais le liens après ;)

EDIT: Voici les bonnes gapps

https://www.dropbox....0301-signed.zip

Ah ouais je savait pas mdrr merci mais du coup on peut plus overlock le cpu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tanpis je reste sur CM10

La majorité l'on installer a des fin de test. comme dit plus haut elle est destinée avant tout pour les développeur elle n'est qu'en beta pour ne pas dire alpha.

Une version devrais suivre prochainement en tout cas sans overclock elle s'annonce déjà pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité l'on installer a des fin de test. comme dit plus haut elle est destinée avant tout pour les développeur elle n'est qu'en beta pour ne pas dire alpha.

Une version devrais suivre prochainement en tout cas sans overclock elle s'annonce déjà pas mal

Oui j'ai vu sa j'ai tester elle n'est pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit en haut cette ROM est à l'attention des développeurs afin de continuer le développement de celle-ci. C'est pour cela que certaine fonctionnalité ne fonctionnent pas ;).

Mais je pense qu'une version stable devrais pas tarder a sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je suis passer de la slim bean a pacman 4.2.2 mais des force close et le réseaux qui pour l'instant ne fonctionne pas ^^ hâte que sa se concrétise tout sa :D revenu sur la ROM aokp en attendant .

si vous utilisez les gapps 4.2.2

et que cela fonctionne pour le l7

je vous conseil ça

:excl: mais attention :excl: peut ne pas fonctionner pour le l7

: http://www.slimroms....2.build.6.x.zip

c'est les gapps 4.2.2 de la slim en version aroma

il y a le choix a l’installation ;)

voici la source du lien

(et vive là slim lol ;) ;) )

A quoi sa sert exactement des gapps en version aroma ? :) et comment et quand il sinstalle ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! J'ai vraiment voulu tester cette ROM. J'ai suivie toute les instructions d'installation, dans l'ordre. Et pourtant, je ne peux pas m'en servir. "Le programme d'installation a cessé de fonctionner". Comment faire ? :mad:

Tout en sachant qu'avant j'étais sous CyanogenMod 10.

Ma ROM Stock de départ était la V20D.

Merci pour vos réponses.

Modifié par Tom_5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...