Aller au contenu

clavier sur nexus 7 disparu ! je n'arrive plus à saisir mot de passe


Recommended Posts

Mon clavier ne marche plus sur ma nexus 7 je n'arrive plus à saisir mon mot de passe donc je ne peux plus utiliser ma tablette.

est il possible de brancher la tablette sur mon pc est utiliser le clavier du pc ou tout simplement réinitialiser ma tablette?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Essaye d'aller dans les 'Paramètres > Applications > Onglet 'Toutes' > trouve le clavier (Clavier Android (AOSP))'

Tu vide le cache, efface les données et Désactiver. Redemmarre la tablette et vois si ca s'arrange, sinon télécharge un autre clavier depuis le Market.

Une réinitialisation est peut être violent dans un premier temps, à moins que tu n'ai rien à perdre et au cas ou si la 1ère méthode ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Essaye d'aller dans les 'Paramètres > Applications > Onglet 'Toutes' > trouve le clavier (Clavier Android (AOSP))'

Tu vide le cache, efface les données et Désactiver. Redemmarre la tablette et vois si ca s'arrange, sinon télécharge un autre clavier depuis le Market.

Une réinitialisation est peut être violent dans un premier temps, à moins que tu n'ai rien à perdre et au cas ou si la 1ère méthode ne fonctionne pas.

Il arrive pas a mettre le mot de passe de l'écran de verrouillage je pense... Donc il peut pas aller dans les paramètres. Mais il peut toujours télécharger un clavier avec le play store sur le site.

et tu veux telecharger comment quand t'as pas de clavier ?

Sur le site play.google.com :-)

Sent from my awesome Nexus 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive pas a mettre le mot de passe de l'écran de verrouillage je pense...

Sent from my awesome Nexus 7.

En effet j'ai lu un peu vite, c'est vrai que là, la situation est délicate.

Pas de retour, je suppose qu'il en est venu à la réinitialisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...