Aller au contenu

[TAB] 600€ - Mutimédia - Fluidité


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterai acquérir une tablette tactile. Je ne sais pas du tout quoi choisir, et c'est pour cela que je viens demander des conseils :

* Budget : 600€

* Type d'achat : Neuf

* Taille d'écran : 10.1

* Utilisation : Intensive, multimédia, surtout films, et internet

* Critères principaux : Fluidité et qualité de l'écran

* Pour combien de temps : Quelques années

* Marques à éviter : Acer

Je pense avoir tout dit. J'ai hésité à prendre l'ipad 4 (pas tapé :D ) mais ayant un galaxy S3, je préfère rester sur android.

Toutes propositions et avis sont bonnes à prendre.

Merci et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tablettes acer (la A700) sont d'excellente qualité contrairement à leur PC ma tablette Acer à déjà 2 ans et à eu de nombreuse mise à jours et je n'ai jamais eu de problème avec !!!!

Par contre PC jamais je prendrais Acer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie d'être objectif, mais ce serait bien la TF700T qui serait optimale : Full HD, DLNA (pour serveur), WiFi Direct (pour télé), dock (pour autonomie doublée, maintenir la tablette partout, disque dur externe par USB, ...), µSD (64 Go pour stockage)... Et le dock peut aussi servir pour internet (pas de clavier virtuel, bien plus rapide pour écrire les messages forums...), bien suivie par ASUS, très bonne communauté XDA. Mais je ne connais pas trop l'A700 alors... :)

P.S. : mon message pourrait être biaisé parce que j'ai une TF700T que je vends... :P

(direction PadFone)

Modifié par StiLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le TF700T me plait énormément, mais il est quand même bien plus cher que l'A700, pourtant leurs caractéristiques ont l'air d'être identiques si je ne dis pas de bêtises.

Concrètement, entre l'Asus et l'Acer, vous me conseillerez laquelle ? ;)

Modifié par Nemesis28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est chere par contre, faut dire qu'une partie du prix est due au dock (même s'il est important/utile).

Si tu veux une communauté, il y a même le support de la team CyanogenMod sur la TF700T (xda)

Tu peux en trouver d'occasion pour moins cher (450€ au lieu de 600€ comme neuve pour la mienne, encore garantie 1 an et demi ASUS et 6 mois fnac :P ).

Modifié par StiLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...