Aller au contenu

Recommended Posts

Bien le bonjour a vous tous. Je suis l heureux possesseur d'un ascend mate depuis 15 jours. Très bon appareil. Depuis quelques jours, j'ai un petit soucis. Il perd le reseau, et je suis obligé de retaper le code pin. La micro sim à été changé samedi, mais ca le fait de temps en temps. Avez vous eu ce probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@dudu39

J'ai eu ton soucis cet après midi, perte de réseau, et obligé de retaper le code pin, et depuis ça l'a pas refait. Je vais surveiller ce soucis, tout comme comme celui de mon wifi qui ce bloque alors que la réception est au max, plus aucune donnée ne transite, obligé de le désactivé et réactivé.

Bizarre bizarre tout cela!!!

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi mais je n'ai aucun problème.

Je suis chez Sosh et je me connecte en wifi sur une bbox.

Peut-être qu'une réinstallation de la rom réglerait ce souci :)

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir dans le temps si cela se répète trop souvent je reflasherai la ROM, et si cela ne change rien retour SAV peut être!!!

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk

Modifié par arno87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la section developpement, il y a un sujet ROM B112, tu lis tout et tu sauras comment faire ^^

Mais, pas sur que ça soit lié à ta perte de réseau car, avec l'ancienne ROM la B109 (comme toi maintenant), je n'ai jamais eu de pertes de réseaux comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la B112 la version de bande de base est IMC1202_201305031857_PENTA.

pour information voici les paramètres de l'apn SFR inscrit dans le fichier /cust/hw/default/xml/apns_config.xml

<apn carrier="SFR"
	 mcc="208"
	 mnc="10"
	 apn="sl2sfr"
	 user=""
	 password=""
	 server=""
	 mmsc=""
	 type="default,supl"
   />
   <apn carrier="SFR MMS"
	 apn="mmssfr"
	 proxy=""
	 port=""
	 user=""
	 password=""
	 server=""
	 mmsc="http://mms1"
	 mmsproxy="10.151.0.1"
	 mmsport="8080"
	 mcc="208"
	 mnc="10"
	 type="mms"
   />
   <apn carrier="SFR mobile"
	 apn="wapsfr"
	 port="8080"
	 user=""
	 password=""
	 server=""
	 mmsc=""
	 proxy="195.115.25.129"
	 mmsport=""
	 mcc="208"
	 mnc="10"
	 type="default,supl"
   />

Si les paramètres sont faux et si tu es rooté tu as la possibilité de les modifier (ensuite redémarrer le phone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, aucun problème avec le réseau GSM en utilisation voix (je suis chez FREE pour 2€).

Pour le WIFI, en sortie de veille, il faut quelques fois le relancer pour qu'il retrouve ses petits (sur une freebox)... mais c'est pareil sur le Galaxy Note 2 de ma femme.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste pour dire que je n'ai pas de souci de perte du réseau téléphonique.

Jamais.

Avec le WiFi, oui, ça se mélange parfois.

En sortie de veille effectivement (en mode "éco énergie" le WiFi est coupé pendant la veille).

Je coupe l'alim Wifi, je relance 1 seconde plus tard, et ça se règle comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : aucun souci niveau GSM

- pour le wifi réglé en économie d'énergie, le wifi se reconnecte en 2 secondes chrono en sortie de veille sur ma bbox sans jamais rencontré le moindre souci.

J'ouvre une piste, changer le canal wifi de sa box, certains saturent et cafouillent pour se reconnecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir jai le meme souci,je suis chez free,et le vendeur de chez ldlc m'a dit de tout reinitialiser(suppression de go launcher et go sms)changement de carte sim,supppression du code pin mais rien n'y fait donc je pense le renvoyer au sav,il nest pas rooter,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, vraiment aucun problème, et une reconnexion éclair à ma bbox à chaque réveil.

Essaie de voir dans les paramètres avancés, appui long sur ta connexion wifi dans les paramètres

puis Modifier le réseau et Afficher les options avancées.

ma config est celle par défaut Proxy : aucun; Paramètres IP : protocole DHCP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...