Aller au contenu

[QUESTION] rédemarrage intempestif !


Recommended Posts

bonjour,

J'ai mon galaxy s4 depuis 2 semaines et tout fonctionné très bien et depuis 2 jours voila que par moment il se met à redémarrer tout seul et cela plusieurs fois par jour!!

il n''est pas rooter, la seule chose que j'ai fait c'est faire apparaitre le menu "option de développement " sans l'activer.

numéro de version: JDQ39.I9505XXUAMDD

merci d'avance pour votre aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier mouvement concernant une app est effectivement une mise a jour de l'app facebook (qui contient des bugs d aprés les retour) et ça à l'air de correspondre au début des mes soucis...donc désinstallation de facebook on verra si ça s'arrange!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,enfin non pas d'origine, c'est une alternative de S-Voice, mais je doute que le problème vienne de là

Modifié par Njut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai fait un hard reset et j ai toujours le problème même si ça ne me le fait qu'une oi 2fois par 24heures environ...je ne vois pas d'ou ça peut venir sachant qu'au début il marchait nikel!!! Suis le seul dans ce cas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis également en possession d'un S4 depuis 15 jour et j'ai les mêmes problèmes que toi. La version est identique. Je suis également chez orange alors pourrais-tu me dire ce que le service clients ta raconté. Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en fait j'ai changé mon fusil d'épaule car depuis la mise à jour orange de la rom mon tel ne s'est éteint qu'une seule fois en 3 jours donc même si le problème persiste un peu, je préfère garder mon portable neuf car l'opératrice orange m'a certifier que lors des échanges ce n'était jamais des portables neufs mais des remis à neuf alors bon vu le prix d'achat je préfère continuer à chercher...et de ton côté le problème persistE?? des pistes de solutions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai le même problème , je les acheter le 6/6/13 et depuis son première allumage ca décorne avec des restart fréquent . numéro de version: JDQ39.I9505XXUAMDN au secoure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jette ton téléphone par terre et saute dessus avec tes deux pieds joints !

Si non, si tu est pas chaud de faire cela, tu va dans la partie Tutos et tu flashe le dernier Firmware officiel de chez Samsung ! Si le problème persiste alors la direction SAV !

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous je voudrais savoir si votre téléphone redémarre pendant que vous regardez une vidéo?

C'était le cas pour moi et je viens de trouver un autre utilisateur sur xda avec le même problème!

lecture vidéo >>artéfacts>>reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour

je rencontre le même probleme depuis 2 semaines avec un rythme de 6 à 8 redemarrage chaque jour, j'ai exécuté un root mais le probleme persiste toujours sauf que le tel redemarre 2 à 3 fois par jour uniquement.

NB : avant de le rooter, je l'ai envoyé au SAV samsung mais il n'ont pas résolu le pb.

merci de m'informer si vous avez du nouveau par rapport à la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il redémarre tout seul sans que vous ne fassiez rien??

Perso j'ai du le renvoyer une deuxieme fois au SAV ensuite il m'ont tout changé! et le problème était résolu, vous avez quel modèle de S4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoyo_navigon

Je vous rejoins au club.

1 à 2 reboot par jour et ce ... 3 jours de suite, je viens d'enlever ma micro-sd, fais un hard reset complet

et lancé une appli pour avoir les logs d'infos.

Cette nuit il resté en charge complète 10H de suite et RAS

Je l'ai débranché et maintenant j'attends,

Pour le moment 0 reboot ... mais ça me rassure pas tellement quand même :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...