Aller au contenu

[Résolu] erreur de fichier root! HEPL PLEASE


Recommended Posts

bonjour,

J'ai un samsung mini S3 i8190N. j'ai voulu rooter alors j'ai fait des recherches. j'ai fait une erreur car j'ai lancer le ROOT et ensuite il y a avait marquer FAIL! alors j'ai vérifié le fichier que j'ai utilisé était pour un S3 i8190 et non pour i8190N. je n'ai rien éteint car sur l'écran du phone il est écrit DO NOT TURN OFF TARGET. j'ai téléchargé un autre fichier ROOT pour i8190N et j'ai relancé START sur odin. et là, ça fait un bon moment que c'est écrit :

<ID:0/003> Added!!

<OSM> Enter CS for MD5..

<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..

<OSM> Please wait..

<OSM> rooted.tar.md5 is valid.

<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..

<OSM> Leave CS..

<ID:0/003> Odin v.3 engine (ID:3)..

<ID:0/003> File analysis..

<ID:0/003> SetupConnection..

et ça reste là.

Qui peut m'aider!????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai un samsung mini S3 i8190N. j'ai voulu rooter alors j'ai fait des recherches. j'ai fait une erreur car j'ai lancer le ROOT et ensuite il y a avait marquer FAIL! alors j'ai vérifié le fichier que j'ai utilisé était pour un S3 i8190 et non pour i8190N. je n'ai rien éteint car sur l'écran du phone il est écrit DO NOT TURN OFF TARGET. j'ai téléchargé un autre fichier ROOT pour i8190N et j'ai relancé START sur odin. et là, ça fait un bon moment que c'est écrit :

<ID:0/003> Added!!

<OSM> Enter CS for MD5..

<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..

<OSM> Please wait..

<OSM> rooted.tar.md5 is valid.

<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..

<OSM> Leave CS..

<ID:0/003> Odin v.3 engine (ID:3)..

<ID:0/003> File analysis..

<ID:0/003> SetupConnection..

et ça reste là.

Qui peut m'aider!????

Tu es sur que ton téléphone est reconnue ?

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Tu es sur que ton téléphone est reconnue ?

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Peux tu mettre un screen aussi s'il te plaît

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Et normalement moi je débranche toujours quand ça fait ça et je rebranche mais n'ai pas peur de le faire car normalement comme marque sur le Changelog qu'il n'a même pas commencé le flash !

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait j'ai déjà lancé sur ODIN3 v1.304 au début avec le fichier conçu pour i8190. quand j'ai téléchargé pour i8190N il y avait un ODIN3 v1.802 et c sur ça que ça reste là:

sur ODIN :

l'icône ID COM est en jaune

et sur la zone le message :

<ID:0/003> Added!!

<OSM> Enter CS for MD5..

<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..

<OSM> Please wait..

<OSM> rooted.tar.md5 is valid.

<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..

<OSM> Leave CS..

<ID:0/003> Odin v.3 engine (ID:3)..

<ID:0/003> File analysis..

<ID:0/003> SetupConnection..

sur le téléphone, il y a :

ODIN MODE

...

DO NOT TURN TARGET

Et il y a déjà une progression de downlaoding qui été issu du premier (où je me suis trompé de fichier)

T'es sûr qu'on peut débrancher et rebrancher!?

comment on mettre un screen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait j'ai déjà lancé sur ODIN3 v1.304 au début avec le fichier conçu pour i8190. quand j'ai téléchargé pour i8190N il y avait un ODIN3 v1.802 et c sur ça que ça reste là:

sur ODIN :

l'icône ID COM est en jaune

et sur la zone le message :

<ID:0/003> Added!!

<OSM> Enter CS for MD5..

<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..

<OSM> Please wait..

<OSM> rooted.tar.md5 is valid.

<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..

<OSM> Leave CS..

<ID:0/003> Odin v.3 engine (ID:3)..

<ID:0/003> File analysis..

<ID:0/003> SetupConnection..

sur le téléphone, il y a :

ODIN MODE

...

DO NOT TURN TARGET

Et il y a déjà une progression de downlaoding qui été issu du premier (où je me suis trompé de fichier)

T'es sûr qu'on peut débrancher et rebrancher!?comment on mettre un screen?

Pas grave pour le screen normalement tu devrais toujours avoir accès au mode dowbload

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Pas grave pour le screen normalement tu devrais toujours avoir accès au mode dowbload

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Donc oui tu peux débrancher mais j'aimerais que Lygoss donne son avis je suis pas sur a 100pourcent....

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps regarde si tu peux pas lancer le download avec le bon fichier SANS débrancher ;)

Suivant tes Log le flash n'a pas encore commencer, mais on sait jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ODIN rien n'est actif je ne peux pas START ou RESET. donc, je ne sais pas comment relancer le dowload sans débrancher? j'ai téléchargé ça pour info :

http://www.4shared.com/rar/7I8jEzGM/GT-I8190N-BTU-I8190NXXALL6-135.html

Bon bah on va tenter alors débranche, enlève la batterie et reboot en mode download, je ne connais aucune autre solution et si j'avais été à ta place j'aurais direct fait ça !

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je tente

j'ai réessayé ça marche pas il me dit sur l'écran du téléphone

FIRMWAVE UPGRADE ENCOUNTERED AN ISSUE. PLEASE SELECT RECOVERY MODE IN KIES AND TRY AGAIN.

Comment on fait ça!???? PLEASE je stresse à fond là! :(

et sur ODIN il y a FAIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ODIN il y a :

<ID:0/004> File analysis..

<ID:0/004> SetupConnection..

<ID:0/004> Initialzation..

<ID:0/004> Get PIT for mapping..

<ID:0/004> Firmware update start..

<ID:0/004> system.img

<ID:0/004> Complete(Write) operation failed.

<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)

<ID:0/004> Removed!!

<ID:0/004> Added!!

et sur le téléphone :

FIRMWAVE UPGRADE ENCOUNTERED AN ISSUE. PLEASE SELECT RECOVERY MODE IN KIES AND TRY AGAIN

je fais quoi maintenant??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne peut pas. il y a toujours FIRMWAVE UPGRADE ENCOUNTERED AN ISSUE. PLEASE SELECT RECOVERY MODE IN KIES AND TRY AGAIN et quand je redemarre ça ne marche pas et quand je le branche sur l'ordi il y a ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrive tu a accéder au mode download ? J'ai déjà eu ce problème suffit de flasher une rom officielle par odin !

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Réessaie plein de fois en enlevant la batterie et en appuyant sur home +volume bas +power

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'enlève la batterie et que je redemarre sur mode download, ça marche jusque à SYSTEM et ensuite FAILED. Que puis-je faire maintenant?
Flash une officielle sans le root vas voir le post de Lygoss pour prendre la dernière et si ça marche toujours pas tu prends odin 3.07 dans mes tutos je donne le lien pour cette version sur mon compte 4shared!

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

si j'enlève la batterie et que je redemarre sur mode download, ça marche jusque à SYSTEM et ensuite FAILED. Que puis-je faire maintenant?
Au moins c'est obligé que tu réussisse à réparer cette erreur comme on a accès au mode download ^^

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que je suis nouvel, comment le pe voir le flash dans le post de Lygoss ?

ou pouvez vous me montrer le lien pour télécharger ce FLASH UNE OFFICIELLE ??? et m'expliquer comment faire? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses les amis! Je n'arrive pas à télécharger le XXAMD3il y a avait un problème de manipulation. je commence le téléchargement ;) je vous tiens au courant
Normalement ça prend du temps enfin je sais pas pour vous mais moi j'ai une connexion de ***** enfin la je télécharge une rom de 620 mo avec la 3g de ma soeur heureusement qu'elle est en illimité pour le moment :D

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...