Aller au contenu

Compatibilité native avec manette PS3 ?


Recommended Posts

Bonsoir !

J'ai vu que le web parlai d'une compatibilitée native entre la manette de PS3 dual shock 3, et les récents Xperia.

Ducoup ça m'étonnerai que le Xperia Z (modèle phare de sony ces temps ci, avec une grosse campagne de communication) ne fasse pas parti de ces "recents Xperia" compatibles !

Normalement, selon les sites internets (j'aimerai mettre mes sources mais je sais pas si le forum autorise les liens) les configs devraient se trouver dans Réglages > Appareil > Xperia

Rien ! Même avec la derniere mise à jour ! Quelqu'un sait si cette compatibilitée native est prévue ? ou si elle est deja présente ?

C'est quelquechose que j'attends impatiemment, j'aimerai pouvoir faire de l'emulation ps1 avec une manette ps3 accompagné d'un GameKlip !

Cdt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Si j'ai bien lu les différents sujets que l'on trouve, ce n'est pas encore possible de le faire.

Une application a été développé mais n'est pas encore disponible.

Ce sera peut-être déployé avec la prochaine mise à jour.

Un peu de patience, je pense que quand ce sera dispo, frandroid se fendra d'un post sur le sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...